En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c les vacances !!!!!!!!!!!
King_of_Noobs
Niveau 10
21 février 2004 à 21:54:49
haha ceux qui rentrent apres demain je les plains
remy4
Niveau 10
21 février 2004 à 21:56:38
Completement hs ce topic. N´empeche que pendant deux semaines que tu bossé, on se la coulait douce. Moi qui suis au premiere loge, je peux t´assurer qu´en plus y´a un redoux, et que la neige va devenir trés mauvaise.
GanJiTo
Niveau 4
21 février 2004 à 21:57:10
net moi perso j´ai pas de vacances et je ne m´en porte pas + mal
juju62120
Niveau 10
21 février 2004 à 21:58:33
moi qd je suis rentrer du lycée vendredi, je suit tombe malade les vacances commance super bien
[WeByDoO]
Niveau 10
21 février 2004 à 21:58:54
moi une semaine aussi
bien méritée
lesyrien123
Niveau 4
21 février 2004 à 21:59:19
vo gueule bande de pd je sui sen vacances depuis vendredi soir c tro tro tro bon
[WeByDoO]
Niveau 10
21 février 2004 à 21:59:52
lesyrien123 moi aussi
Radamus
Niveau 10
21 février 2004 à 22:00:08
Moi je reprends le college lundi J´ai quand meme eu 2 semaines de vacances chacun son tour
King_of_Noobs
Niveau 10
21 février 2004 à 22:00:19
moi un copain m a donner par msn une video de ogrish, un gars qui se fait couper la tête avec un poignard par 3 autres gars qyui le tiennent . .. résultat j ai envie de vomir et j ai pas faim
[WeByDoO]
Niveau 10
21 février 2004 à 22:02:05
king_of_noobs il a trouvé ça ou?
King_of_Noobs
Niveau 10
21 février 2004 à 22:03:28
sur emule je crois mais le pire c est que c est pas un trucage . .. ou bien sur le site mais c est pas sur qu elle y soit, c est la pire que j jai vu
Caraccolad
Niveau 7
21 février 2004 à 22:05:23
Bah elle est connue, j´ai pas osé la voir... Moi je n´ai eu qu´une semaine de vacances.
solidsnake77860
Niveau 8
21 février 2004 à 22:05:54
g aussi cette video et franchement c grave gore!!!
King_of_Noobs
Niveau 10
21 février 2004 à 22:06:28
le pire c est que c est vrai . .. mais bon changeons de sujet
remy4
Niveau 10
21 février 2004 à 22:07:26
C´est pas le journaliste américain qui était au pakistan, et qui s´est fait tué l´année derniere?