En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Installation athlon XP 2800 +
halorache
Niveau 42
19 février 2004 à 17:13:14
C´était un ventilo d´origine avec un AMD, c´est une autre machine que j´ai monté, pas ma principale.
Muse_Power
Niveau 10
19 février 2004 à 17:16:42
nous aussi cest le ventilo fourni avec le processeur, on peut mettre un clip, ms le plis pres du bord de la carte mere fodrait yaller comme des brankes pr le clipper et on y arrive pas;;
bossLINDROS
Niveau 10
19 février 2004 à 17:22:06
c un 2800 barton ?
la carte mere le prend ? ce peut etre pour ca que le ventilo rentre pas
halorache
Niveau 42
19 février 2004 à 17:23:27
C´est pareil il a fallu un peu bourrer pour clipser le deuxième.
Muse_Power
Niveau 10
19 février 2004 à 17:48:50
c bon ca roule mes poules ! ! on nous l´a fait ! merci à tous ; -)
halorache
Niveau 42
19 février 2004 à 17:50:33
Je profite de ce topic pour poser une petite question rapide : Ca crait de démarrer une machine ( en l´occurence équipée d´un 1800+) sans patte thermique ?
BigDams
Niveau 10
19 février 2004 à 17:52:25
à sec ? c´est pas conseillé... ça chaffera plus de toute façon,mais impossible de dire de combien de °
[bBbB]
Niveau 10
19 février 2004 à 17:52:48
non..j´ai eu une install en 1800xp sur une KT3 ultra,et je n´avais pas de pate sur le ventirad d´origine et le cpu..et je n´ai jamais eu de blemes..