si on a bien lu, ms le truc cest ke ils disent de mettre les clips, dun coté c facile, et de lotre , pr le clip o bord de la carte mere, on sent ke meme en forcant ca veut pas se mettre, ou alors fodrais yaller comme des porcs. sur le mode demploi ossi ils ont trop kune " branche " sur le clip du bord de la carte mere, ms nous , on a 3, comme sur celui de gauche.... le seul moyen la ce serais de bourriner pr lenfoncer ms on a trop peur de trop forcer ? dangers?