CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation athlon XP 2800 +

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
19 février 2004 à 16:20:38

bon j´ai installé le processeur sur la carte mère ( A7N8X-X) , jusque là tout va bien . le probleme c´est quand il faut mettre le ventilateur dessus : il ne s´emboite pas bien sur le socket ( A 462 ) il est impossible de fixer les clips des bords sur le socket . le premier clip c´est ok mais le deuxieme , meme en forcant comme une brute , ca passe pas . Que faire?
Merci d´avance les loulous :lol:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
19 février 2004 à 16:27:18

et le rad??

coin-

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
19 février 2004 à 16:30:55

c´est quoi le rad ? :lol:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
19 février 2004 à 16:32:38

on est deux dessus on hésite à yaller comme des boeufs

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
19 février 2004 à 16:35:22

attends je voudrais te poeer une question :

Quand tu as mis ton proco as tu bien rabattu la petite tirette qui permet de maintenir ton proco dans le socle ?

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
19 février 2004 à 16:36:42

oui :lol: :lol: ca c bon :ok:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
19 février 2004 à 16:37:10

t´es sur que tu mets pas le ventilo a l´envers ( je sais ca a l´air con, mais ca s´est deja vu)???

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 février 2004 à 16:37:20

Vérifie le sens de ton ventirad.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
19 février 2004 à 16:38:54

bon sens ! !! mais on hésite trop si ca se trouve il faut vraiment bourriner pour le cliper... :malade:

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 février 2004 à 16:40:29

Ca ne se monte pas tout seul, en effet.
Si tu as doute, fais appel à quelque qui l´a déjà fait.

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
19 février 2004 à 16:40:35

vous avez pas regarder le mode d´emploi pour l´installation du ventilo et du radiateur ou quoi :rire:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
19 février 2004 à 16:44:22

si on a bien lu, ms le truc cest ke ils disent de mettre les clips, dun coté c facile, et de lotre , pr le clip o bord de la carte mere, on sent ke meme en forcant ca veut pas se mettre, ou alors fodrais yaller comme des porcs. sur le mode demploi ossi ils ont trop kune " branche " sur le clip du bord de la carte mere, ms nous , on a 3, comme sur celui de gauche.... le seul moyen la ce serais de bourriner pr lenfoncer ms on a trop peur de trop forcer ? dangers?

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
19 février 2004 à 16:50:47

et t´as essayer de le mettre dans l´autre sens ?

boba12345
boba12345
Niveau 5
19 février 2004 à 16:53:40

as tu été sur le site de amd y a un petit film qui detaille toutes les operations pour monter ton proc et ton ventirad

halorache
halorache
Niveau 42
19 février 2004 à 16:56:26

J´ai récement placé un Processeur amd avec son ventirad et tout.
J´ai effectivement été surpris à quel point il faut forcer... Je me demande mème si le processeur n´est pas un sur-écrasé... C´est pourtant très précisément bien placé.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
19 février 2004 à 17:00:09

boba12345 Posté le 19 février 2004 à 16:53:40
as tu été sur le site de amd y a un petit film qui detaille toutes les operations pour monter ton proc et ton ventirad

tu peux me passer le lien complet STP ?

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
19 février 2004 à 17:00:46

halorache Posté le 19 février 2004 à 16:56:26
J´ai récement placé un Processeur amd avec son ventirad et tout.
J´ai effectivement été surpris à quel point il faut forcer... Je me demande mème si le processeur n´est pas un sur-écrasé... C´est pourtant très précisément bien placé.

t´as vraiment forcé comme un salop ? non pasque la c vraiment TRES dur . . ! !

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
19 février 2004 à 17:01:36

http://www.amd-hardware.ce.com/Montagerefroidisseur.htm

coin-

halorache
halorache
Niveau 42
19 février 2004 à 17:01:52

J´ai forcé effectivement assez fort. Je vais pas dire que j´y suis allé à la presse hydrolique, mais j´y ai mis un minimum de paquet.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
19 février 2004 à 17:12:39

c quoi ton ventilo ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment