cyberbozer
Posté le 16 février 2004 à 14:08:20
moi jai un truc marant sur mon PC...
jai une ATI 9600 se mais dans les option,il me propose toujour dutiliser la 9600 se ou la 9600...alor ke jai kune seul carte...
compren pa...
D´apres mon pc j´ai deux 9700 pro installer...
![]()
ATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOO
Non non Jay_Allard tu parlais bien de la SE ! C´est toi qui à besoin d´lunettes man !
Preuve :
Jay_Allard Posté le 16 février 2004 à 13:29:42
Cyberbozer j avais la meme carte gaphique que toi , c est a dire la ¤ATI radeon 9600 se 128 mo(AGP x8)¤ et bien , lors des test de performance elle est moin bonne que la GeForce TI 4200 128.
Aller ! Remballe... ![]()
![]()
mais moi jai un 9600 SE et pourtant il me propose dutiliser ossi la 9600... ![]()
il a peut etre fumer mon PC??
ouais bon les gars je reviens je v voir si mon pc redemarre
FunUnreal > Normal. Moi par exemple j´ais une 9200 mais si j´veux j´peux la mettre en 9200 SE ( Ce qui configure tout au minimum )
cyberbozer > Bha tant mieux !
met la en 9600 au lieu de SE ![]()
bon mon pc redemarre et c deja ca!
mais toujours le scan disk au demarage...
et les jeux fonctionne afrika korps en 1280X1024 tout details ss lagg c bien ca lol
![]()
cest bizarre...
dans les paramètre:
il met
1)écran HP D8904 sur RADEON 9600
2)écran HP D8904 sur RADEON 9600 SERIES-Secondary
moi je pren 1) ![]()
donc la je vais essayer deux trois truc et je vais essayer de reparer a pres windows!
merci les gars je reviens ![]()
ATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOO
destroyer_le > Tant mieux si ton bléme est régler
Sinon,Afrika Korps est bien ?
ATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOOATI c dla merde save par faire de bons vrais pilotes de couillu l caribou comme VODOO
moi j´ai
1) ATI READON 9700 PRO
2) ATI READON 9700 PRO - SECONDARY
j´aurai préférer avoir une 9800 en secondary, ca m´aurait pas gener...
Y est nul ton flood kannabis
FunUnreal > Tu m´étonne ! Moi à la place de ma 9200 j´aurais préférer avoir une 9600 SE ![]()
si je le met sur 9600?? ca donne les perf dune 9600??
et si je le met sur secondary,ca donne les perf dune SE?
Bha logiquement... Essaye.
non ca va je préfère le laisser sur 9600...
pk régresser?? ![]()
lord silex, mon probleme est presque reglé!
sinon oui afrika korps est super surtout si tu es fana de guerre et de tactique...
sinon je trouve mes chargement a lock on beaucoup plus rapide!
ok les garsssss c´est tout
bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le scandisk qui etait en fait le checdisk, ce n´etait juste qu´une valeur qui s´etait rajouté dans la clé boot execute et qui faisait lancé le truc!!!
donc c du tout bon!!!!
merci les gars pour toutes vos
aides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!