salut!
bah voila, ce matin je me suis dis tiens je v installer les catalyst 4.2 qui apparement ameliore les performances des ati radeon 9000 ( celle que j´ai)...
je desinstalle les anciens, je lance l´installe, les drivers s´installent, le control panel aussi et a la fin de linstalle de multimedia drivers ca fouare error!
ensuite on me propose de redemarrer lordi, donc c´est ce que je fait mais au relancement, des erreurs a tire la rigot, impossible de lancer!
je me dis que je vai lancer en mode sans echec et même merde ( excuser de mon language mais je suis trop enervé!), impossible de demarrer en sans echec!
puis je reessaye en normal, je laisse l´ecran bleu ( scan disk) s´effectuer, il me relance lordi une fois, se refait et la boum j´atterit sur le bureau!
tout content, je vais vite ds la desinstallation des drivers, ca me met un petit message et ca supprime qd même les drivers et le control panel!
la je relance lordi et qu´est ce que je vois toujours le scan disk!
je laisse faire, ca demarre jarrive sur le bureau, et je me fait une petite restoration du systeme, ca s´effectue, lordi se relance et boum scan disk!
donc une fois sur le bureau je regarde mes drivers et je me rend compte qu´ils sont en anglais!
resultat des courses, je me retrouve avec un ordi qui ne demarre pas sans le scan disk effectué, driver en anglais plus qq trucs a reinstallé!
donc j´appel a laide, a tout ceux qui sont bon en informatque ou qui ont eu le même probleme, a m´aider dans ma tache car la sa depasse toute mes capacités!
je remerci grandement ceux qui vont m´aider!!!!!!
ps: certain vont me dire le formatage mais la je veux ca vraiment en dernier recours!
encore merci