CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question alim !

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 21:01:54

:bye: perco!

fulup
fulup
Niveau 5
14 février 2004 à 21:02:01

> de kel pb?

tu devais en changer pour une 9800 pro
Fumertue
tu dois confondre watts et volts
Parce qu´avec la config que tu décris si ton alim fait 230 watts elle serait déjà en orbite géostationnaire...
:rire:

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
14 février 2004 à 21:03:23

c zarbi g du me tromper parce ke mon ordi va tres bien et il a 1 annee et demi et c un dell alors g du me gourer et sur aida 31 on pe po voir l alim alor ou??

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
14 février 2004 à 21:03:54

je pense mai alors on voit ou l alim??

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 21:06:03

les watts st marké dssus souvent!

fulup > > normalement un gars doit m´envoyer une 9700pro pour 150euros mais il ma tjs pas repondu par mail :(

fulup
fulup
Niveau 5
14 février 2004 à 21:08:49

c´est un pc tu l´éteinds tu le débranches rt tu débranches l´écran tu enlèves le capot et tu regardes...
généralement si c´est une tour l´alim est à l´arrière sur le dessus

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
14 février 2004 à 21:10:48

dessus mai ou dessu?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 21:11:37

sur le coté!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 21:12:45

mais sa

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 21:13:19

je la refait^^

mais sa m´etonneré ke se soir une 230W avec ta config actuelle elle auré dja lachée a moins kelle soit tres caustaud mais j´en doute!!

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
14 février 2004 à 21:14:44

a linterieur de lordi ou sur la tour?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 21:15:49

c´est marké sur le coté de l´alim surtt

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
14 février 2004 à 21:16:30

c bon g trouvé g une 400 watt ca me semblai zarbi ke j aivai une 230 watt!!!! :lol:

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
14 février 2004 à 21:17:03

bon a+ all

Faite de bo reve et vive GOOD CHARLOTTE

fulup
fulup
Niveau 5
14 février 2004 à 21:19:48

dans l´ordi :rire:
nounours tu as vu les promos sur surcouf ?
Description :
GPU Radeon 9600 ( RV350) @ 400 MHz - 128 Mo DDR @ 300 MHz - Bi-écran - AGP 8x - TV-out

Particularités :
AGP 8X - DirectX 9.0 - bande passante mémoire sur 128Bits de Débit 9.6 Go/s - Fillrate 1.6 GPxl/s - Puiss. Géométrique 200 MTri/s.

Usage recommandé :
Jeux - Montage video - CAO, DAO - Multimédia

Cette carte de milieu de gamme est basée le processeur graphique ( GPU) ATI Radeon 9600 Pro avec 128Mo de mémoire DDR ( 300 Mhz de fréquence mémoire sur 128 bits). Cette carte offre un excellent rapport qualité prix et permet d´obtenir une très bonne fluidité sous les jeux. Le Radeon 9600 pro bénéficie également des technologies Smartshader, Smoothvision et HyperZ III+ qui optimizent les rendus graphiques.

celle là ils la vendent 169 euros

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 21:21:20

Fumertue > > oué la c´est mieu 400W :)

fulup > > il la vende chere leur 9600pro :(

fulup
fulup
Niveau 5
14 février 2004 à 21:35:19

Tu verrais dans mon bled : les prix...c du délire
Enfin, on se débrouille comme on peut.
Je discutais avec un copain qui a monté sa société d´informatique et il me disait qu´ils ne gagnaient pratiquement rien sur les pc c´est sur les softwares qu´ils se font des marges.
même pour moi, les prix qu´il peut me faire ne sont pas interressant : j´achète tout par correspondance...

cquileboss
cquileboss
Niveau 7
14 février 2004 à 22:09:20

Moi certains de mes peripherique USB s ´éteignent ( je pense que c des pannes d alimentation pk tt s´eteint), c pas pratique quand la sourie ou le modem s eteignent :lol: : que faire je connais pas la puissance de mon alim mais c un dell 4550 ( 2.4ghz.512 ddr.ti4200)

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
14 février 2004 à 22:37:55

tu ouvre ton ordi tu regarde l alim c en o et tu regarde ce ki est marke!!

cquileboss
cquileboss
Niveau 7
14 février 2004 à 22:38:02

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment