En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question alim !
mica16
Niveau 6
14 février 2004 à 20:40:44
est-ce que la ultra power 550 watts convient pour mon p4 3.0 ghz+ p4c800 deluxe + hercules 9800 pro? ou alors c trop 550 ?
Perco35
Niveau 9
14 février 2004 à 20:41:28
tu peux meme rajouter des trucs c´est enorme 550W
remy4
Niveau 10
14 février 2004 à 20:41:52
je penses que c kan meme trop sauf si tu prévois 12 ventilo, 5 disque dur, 3 lecteur cd...
fulup
Niveau 5
14 février 2004 à 20:42:08
tu l´as déjà, qui peut le + peut le -
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 20:42:40
une 550W suffit amplement pour ta config ya pas de riske!
mico12
Niveau 5
14 février 2004 à 20:44:44
y´a pas de risque de surchauffe avec la meme config plus un simple disque dur ibm 120 go??
fulup
Niveau 5
14 février 2004 à 20:47:16
si c bien ventilé
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 20:50:12
nan une 400W suffit deja pour faire tourner ta config alors une 550W ya ocun riske! pi les grosses alim sont bien ventilo ya pas de rsike de ce pt la!
fulup
Niveau 5
14 février 2004 à 20:54:45
salut nounours tu as solutionné ton blème de carte graphique ? 1 alim surdimensionnée ne pose aucun blème elle ne chauffera pas c´est tout... pour cet hiver trouve toi un radiateur électrique
Fumertue
Niveau 10
14 février 2004 à 20:55:36
et moi pour ma config: p4 2.4 ghz 512 de ram excalibur radeon 9800 pro 128 mb et g une alim de 230 watt(je croi c ce ki est marker a cote de l alim)alors ca suffit ou je doi acheter un otre??
PS: escke sur aida 32 on pe voi l alim si ui ou??
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 20:55:39
fulup! salut nounours tu as solutionné ton blème de carte graphique ? > > de kel pb?
Perco35
Niveau 9
14 février 2004 à 20:56:37
230!!!! c´est trop peu
Fumertue
Niveau 10
14 février 2004 à 20:57:23
c zarbi pourtant ca tourne bien je ve verifier...
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 20:57:35
Fumertue > > 230W c´est vraiment pas bocoup et est-ce ke ta des ecran bleu de vidage memoire ou bien des reboots intenpestifs?
Perco35
Niveau 9
14 février 2004 à 20:57:57
Aida ne peut pas voir ca il y a ecrit sur l´alim mais 230W c´est vraiment tres peu
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 20:59:30
une 350W de marke voir meme 400W est preferable pour ta config car si sa se trouve l´alim s´essoufle de plus en plus si c´est une 230W et elle riske de cramer ce ki peut egalement cramer ta 9800pro facheux
FunUnreal
Niveau 10
14 février 2004 à 21:00:44
meme mon alim a moi a 250W et elle a 2 ans ! pour pas lexploser g préférer désalimenter mon lecteur dvd en attendant que je change ma tour...
Perco35
Niveau 9
14 février 2004 à 21:01:11
tt le monde
[KB]nounours
Niveau 10
14 février 2004 à 21:01:23
fo pas prendre de riske avec les alim car si elle lache les composants peuvent egalement cramer