CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Le Language Infom@tique et W€b!]

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
13 février 2004 à 20:52:12

natinnal->natioNale

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
13 février 2004 à 20:53:48

on est au moins d´accord sur un truc saico :-)))

hitman77
hitman77
Niveau 9
13 février 2004 à 20:57:10

SDF = sans domicile fixe
pdac = pas d accord ! ! :lol: :rire: :rire2:

saico
saico
Niveau 10
13 février 2004 à 21:01:50

pourquoi tu te sens obliger de remuer la merde StormUrza? Faut toujours que y en ai un pour venir tailler l´autre ici......

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
13 février 2004 à 21:03:53

Pourquoi tu te sens obligé:
-De m´insulter :question:
-De prendre personnellement ce que je te dis :question:

Ce n´était pas une remarque méchante,loin de la,mais avec des réponses comme celle-ci evidemment,tu peux envenimer la chose... :nonnon:

saico
saico
Niveau 10
13 février 2004 à 21:08:08

désolé, mais franchement ca devient lourd les reflexions du genre, je vais pas m´arreter sur tes postes pour te dire d´écrire sans fautes.... Je pense que y a d´autre personnes qui ont de plus gros probleme de language ici, et ca ne s´arrete pas seulement a quelques fautes d´accords :(

Désolé, je reconnais que je me suis un peu emporté, mais j´aime pas trop qu´on taille sur moi c´est tout ^^

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
13 février 2004 à 21:12:21

:ok: C´est pas grave,ça arrive de s´enerver. :)

Mais la critique est parfois consructive,alors je pense que lorsque l´on critique l´orthographe des autres ils faut faire attention a la sienne.

saico
saico
Niveau 10
13 février 2004 à 21:16:11

Je ne critique pas l´orthographe, car je suis moi meme pitoyable dans ce domaine, et tu l´as toi meme remarqué ; )

Non je pense qu´il y a une différence entre construire une phrase de maniere claire et lisible et fair deux trois fautes par ci par la :)

Enfin je pense que tu m´as compris, en tout cas heureux de voir la maniere dont tu as pris les choses :)

saico
saico
Niveau 10
13 février 2004 à 21:18:42

oula faut que j´arrete de boire moi :rire2:

Je reprends ^^:

Il y a une différence entre écrire de maniere claire et lisible avec deux ou trois fautes par ci par la et ecrire des phrases du genre : slt coman tu va, moi j´vai bien, ta pa un cd key pou moi stp"

voili voilou ^^

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
13 février 2004 à 21:20:59

:lol: On t´a dit d´arreter la vodka dans la soupe le soir ? :-d

Mais comme je l´ai dit plus haut c´est vrai qu´au bout d´un moment ça saoule...Mais bon,on peut toujours trouver un juste milieu histoire de poster plus vite :)

saico
saico
Niveau 10
13 février 2004 à 21:31:59

Oui, c´est d´ailleur ce que je fais, mais j´essaye toujours de rester lisible :) car lire le poste d´un mec qui t´écris 10 lignes en language SMS, on en est plus au point de la lecture mais de la traduction voir du déchiffrage ^^

-elcabron-
-elcabron-
Niveau 4
13 février 2004 à 21:34:54

ElWebmaster Posté le 25 septembre 2003 à 11:55:52
Kom le modero é parti je veu etre le nouvo modo, voila. Moi c webmasterpro, je fé dé sit web, so je pense ke je sui 1 bon modo. voila, jé ecri 1 mel a lightman car je coné son adres.

A plus lé gar, repesté vote modo !

saico
saico
Niveau 10
13 février 2004 à 21:39:01

Tu vois StormUrza voila ce que j´appel un joli massacre de la langue francaise :)

Et Apres ca, ca veut devenir modéro.......

Bon courage mon garcon :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment