désolé, mais franchement ca devient lourd les reflexions du genre, je vais pas m´arreter sur tes postes pour te dire d´écrire sans fautes.... Je pense que y a d´autre personnes qui ont de plus gros probleme de language ici, et ca ne s´arrete pas seulement a quelques fautes d´accords
Désolé, je reconnais que je me suis un peu emporté, mais j´aime pas trop qu´on taille sur moi c´est tout ^^