En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et ce qe c une bonne config?
theslimmort
Niveau 10
12 février 2004 à 18:41:47
5/20 maximun, mais dis nous quel budget tu as ça sera plus facile pour te conseiller parce que là c que du bas de gamme toute ces cartes
Microzap
Niveau 10
12 février 2004 à 18:44:14
eh oh zen sur le flouze chui pas milliardaire , dacord jaimerai avoir une bonne carte graphique mais g deja achetez un DD IBM 250 Go et g pu bcp dargent alors fodre men trouve une pas trop chere mais qui soit correcte sa serez cool pour linstant je fouille les site de PC mais g trouvez que la FX 5200 qui soit assez bien et dans mes prix
soner
Niveau 10
12 février 2004 à 18:45:30
Tu as regardé la carte que je t´ai donné dans le lien ? Et donne un chiffre précis bon sang, dis nous 50, 100, 150 euros.
Moi en tout cas je reste sur ma position, Geforce Ti 4200.
Microzap
Niveau 10
12 février 2004 à 18:49:07
oki mon budget seleve a une pitite somme de 80 euros voila jespere avoir une carte potable avec ca . Kestion g un ecran marrque Valiance enfin je crois c ce qui a marque dessus mais je sais pas a combien je peu mettre mes jeu en resolution max et si je change de carte grtaphique je voudre passer en 1600x1200 dites moi si c possible
soner
Niveau 10
12 février 2004 à 18:51:28
Franchement garde tes 80 euros et attend que ton budget augmente, parce que là tu vas claquer 80 euros pour RIEN.
Microzap
Niveau 10
12 février 2004 à 18:55:27
jvoudre bien celle la http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019803.html mais g pas assez de sous sinon jve voir ya une salle de jeu en reseau ou jabite et y peuvent avoir des carte moins chere parcequils font de lachat grouper donc jve leur demander
theslimmort
Niveau 10
12 février 2004 à 19:04:09
acheter un DD a 250go ça sert a rien, t´en aurais pris un a 120go ou même 80go c´était largement suffisant et t´aurais eu plus de sous pour ta carte graphique
theslimmort
Niveau 10
12 février 2004 à 19:05:50
c quoi cette carte de merde, tu vois 512mo et un prix élevé alors tu crois que c une bonne carte, moi g des doutes d´ailleur j´en ai jamais entendu parler
Microzap
Niveau 10
12 février 2004 à 19:08:22
oue ta raison mais comme je serez serveur ( sa coute moin chere que dee louer un vrai serveur) et que je partagerai tous les fichiers de mon pc pour les otres pc ( yen a 10 otres y me fo un gor disque dur et 250 je trouve que cete pas assez gros ( nan jdeconne c suffisant)
Microzap
Niveau 10
12 février 2004 à 19:08:26
oue ta raison mais comme je serez serveur ( sa coute moin chere que dee louer un vrai serveur) et que je partagerai tous les fichiers de mon pc pour les otres pc ( yen a 10 otres y me fo un gor disque dur et 250 je trouve que cete pas assez gros ( nan jdeconne c suffisant)