CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et ce qe c une bonne config?

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
12 février 2004 à 18:07:13

ben voila je voulais vous demandé quel ce que je pe rajouter ou changé pour que mon pc sois dans les generation

ma config:

amd duron 1600mhz
256 ddr
ge force 2 64 mb

voila

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
12 février 2004 à 18:08:14

config pour le jeu non, elle est trop vieille mais pout tt le reste oui!

remy4
remy4
Niveau 10
12 février 2004 à 18:09:51

ça existe des géforce 2 64mo???

tiger198
tiger198
Niveau 7
12 février 2004 à 18:10:25

oui ; gforce 2 ti

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
12 février 2004 à 18:11:24

athlon xp 1600+ ces combien de ghz?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
12 février 2004 à 18:12:25

non

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
12 février 2004 à 18:12:53

le tout est assez équilibré...

XP 1600+ je l´avais! c´est 1,4 Ghz :ok:

à la limite une geforce 2 ti comme il dit...

remy4
remy4
Niveau 10
12 février 2004 à 18:12:54

c un duron, pas un athlon

Geraven
Geraven
Niveau 10
12 février 2004 à 18:14:24

Remy, oui, ca existe.

ensuite, le terme ti n´est arrivé qu"avec les geforce3.

Et effectivement, un duron 1600Mhz fonctionne a 1600Mhz.

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 février 2004 à 18:21:04

Moi g pratiquement la meme config a peu de chose pret:
AMD athlon 1600
256 Mo DDRAM
geforce 4 MX480 128

question ma config est correct pour la plupart des jeu?

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 février 2004 à 18:23:36

merde c une geforce 4 MX480 64 lol jme suis trtompe de pas bcp
et carte mere Asrock K7S8X et je compte mettre une otre carte graphique
ati radeon 9200 SE 128 DDR SORTIE TV

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
12 février 2004 à 18:24:00

les jeux qui sortiront cette année non, le mieux pour tester ta config c de dl la demo far cry

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 février 2004 à 18:25:49

otre kestion vous pouvez me dire laqulle est la mieu entre ces 2 cartes graphique thx
-Carte Graphique Geforce 4 MX4000 AGP 128 DDR sorite TV
-Bah celle dans le dernier message que g poster

soner
soner
Niveau 10
12 février 2004 à 18:31:02

Ca vaut pas le coup de claquer de l´argent, le gain de perf´ va être minime, garde ton fric, met de côté, et achéte une carte plus tard, mais qui vaudra le coup de dépenser ton argent, parce que la passer d´un MX 480 à une 9200, c´est inutile.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
12 février 2004 à 18:32:55

ouais c vrai que c 2 cartes sont bas de gamme, pour les jeux actuel elles sont complètement dépasser

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 février 2004 à 18:34:22

donc fodre que jattende pour une meilleur carte et celle que g la MX480 ca fe pratiquement la meme kaliter que la radeon 9200 se ?

soner
soner
Niveau 10
12 février 2004 à 18:35:58

Ouais c´est du kif kif, ça serta à rien de faire des dépenses, faudrait que tu passes à une Ti 4200 pour voir une belle différence, je crois que ça se trouve encore pour environ 130 euros.

soner
soner
Niveau 10
12 février 2004 à 18:38:58

Voilà ce que je recommande pour ta config´ et ton budget.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016215.html?origine=670003

Microzap
Microzap
Niveau 10
12 février 2004 à 18:39:16

dites moi si cette carte va :et noter la sur 20 ossi :)
NVIDIA GeForce FX5200 128 Mo TV-Out 64bit
voila

soner
soner
Niveau 10
12 février 2004 à 18:40:39

Suis le lien que je t´ai donné, parce qu´une 5200 c´est pas folichon non plus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment