pas que PAO DAO, toutes les tâches image/son/3D aussi.
mais même pour les jeux ça reste bien, du moment que tu as une config conséquente ce qui n´est pas mon cas et pas le cas de tout le monde.
Et puis ya pas que le hardware, Mac OS X a été élu meilleur OS 2003/2004 par PCmagasine c´est pas pour rien.
Sinon il a des défauts comme tous les ordis. Simplement il vaut largement son prix.
Et quel mal il y a à comparer Windows et Mac OS X ( je parle même pas du hardware là on est tous à peu près d´accord) ? On compare la NGC et la PS2 alors...