ouaip c clair n´imorte quel G5 est 10 fois + puissant que ça, mais sans l´écran ça démarre à 2000 € le bi 2Ghz.
Dis donc le pro-mac, t´en as pas marre d´ouvrir ton clap merde pour seulement parler du mac ? Il y a unforum mac au fait.
Le G5 est très puissant, mais se pose toujours le même problème de la compatibilité des programmes avec celui-ci.
grave etquand tu le fera evolué tu me feras signe