CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dell imbatable !!!!

u22
u22
Niveau 8
12 février 2004 à 16:09:21

chez dell je voie un pc que je configure moi m^me donc
ecran 17 plat
p 4 3.06 ghz ( 533hz)
cm Chipset PCI Intel® I865 avec support DDR SDRAM dual Channel
memoire 1024 mo DDR SDRAM
dd 120 Go IDE ( 7200 tpm) 8 Mo de cache
Carte Video ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo DDR ( Sortie TV, support DVI et Dual Display).
Graveur CD-RW 48x/24x/48x et Lecteur DVD ROM 16x avec décodeur logiciel MPEG
enceinte dell ( bon . ..)
clavier souris de merde enfin normale koi
avec windows xp et microsot works 7

voila bon je pense que c tres compliqué de btre ca

yalala
yalala
Niveau 10
12 février 2004 à 16:11:41

Si : le processeur pourait être en fsb 800mhz, et la carte graphique pourrait être une 9800 XT.

u22
u22
Niveau 8
12 février 2004 à 16:12:40

imbattable sur le prix pardon d´ordi a moin de 1300 € désolé

BadBobLeponge
BadBobLeponge
Niveau 6
12 février 2004 à 16:26:43

Parle du prix aussi, sinon on peut parler des ordinateurs de la nasa aussi.

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:06:00

et t es sur ke la 9800 xt et meu ke la pro???

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:06:42

euhh zut g po, vu la date dsl de monter ce topic!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:07:28

ouaip c clair n´imorte quel G5 est 10 fois + puissant que ça, mais sans l´écran ça démarre à 2000 € le bi 2Ghz. :doute:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:08:48

pas de prix mdrrrrrrr pi dell c vraiment pas le top je prefre me monter un pc de a à z

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:10:19

ouaip c clair n´imorte quel G5 est 10 fois + puissant que ça, mais sans l´écran ça démarre à 2000 € le bi 2Ghz.

Dis donc le pro-mac, t´en as pas marre d´ouvrir ton clap merde pour seulement parler du mac ? Il y a unforum mac au fait.

Le G5 est très puissant, mais se pose toujours le même problème de la compatibilité des programmes avec celui-ci.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:14:12

ouaip c clair n´imorte quel G5 est 10 fois + puissant que ça, mais sans l´écran ça démarre à 2000 € le bi 2Ghz.

Dis donc le pro-mac, t´en as pas marre d´ouvrir ton clap merde pour seulement parler du mac ? Il y a unforum mac au fait.

Le G5 est très puissant, mais se pose toujours le même problème de la compatibilité des programmes avec celui-ci.

grave etquand tu le fera evolué tu me feras signe

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:15:23

heu merci pour le coup du clap merde :(

et dans le forum Mac on sait déjà ça

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:16:21

je nuance avec des arguments contre Mac, je reste juste, c´est mieux mais + cher, et vous trouvez encore le moyen de me gueuler dessus ? franchement j´ai jamais vu un forum aussi intolérant, si ptet celui de la Xboite c pire

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:17:21

aretde de raconter des connerie Bidule 2000 ca commecne a devenir chiant!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:18:10

Bidule200 Posté le 09 mars 2004 à 13:16:21
je nuance avec des arguments contre Mac, je reste juste, c´est mieux mais + cher, et vous trouvez encore le moyen de me gueuler dessus ? franchement j´ai jamais vu un forum aussi intolérant, si ptet celui de la Xboite c pire

claire que quand on rescence t topics t vachement tolerant toi :lol:

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:19:32

¨ :lol: tres bien dit :lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:20:00

qu´est-ce que j´ai dit d´intolérant ?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:22:46

combien de fois par jour tu te fait geuler dessu ts le monde te blame c donc que tu le cherche

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:24:13

non c eux qui m´en veulent parce que je montre mieux que leur PC dont ils sont tous fiers comme des coqs :(

moi j´ai un Mac de merde ( entrée de gamme) et je le cache pas. si dès que je dis un truc qui va contre Windows vous gueulez ça va pas, qu´est-ce que vous faites avec un Linuxien ?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:25:12

Pour revenir au message de base... quelle marque pour la carte-mère? la carte graphique? le disque dur? mémoire de marque ou noname?... et sans compter que le fsb533 n´est plus d´actualité...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:25:24

" combien de fois par jour tu te fait geuler dessu ts le monde te blame c donc que tu le cherche"
:d) c´est pas une preuve sérieuse franchement, tu vois des gars qui gueulent contre un seul mec et tu joins les + nombreux c ça ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment