En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vais avoir le 2048k !!!!
beber_69
Niveau 9
12 février 2004 à 15:02:13
Campus universitaire, Grosse connexion oblige . . . Je paie un peu la note, car une école publique consulaire à 3000€ l´année, heureusement que le réseau est bon . . . 700Mo en quelques minutes. à quand ça chez moi ( quand j´aurais les sous)