En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je vais avoir le 2048k !!!!
manu492
Niveau 9
12 février 2004 à 13:29:10
eh wi c con les gars, vous prendrez 2jour pr téléchargez un film tandi ke moi il me suffira de 2 heures o moins
koto66
Niveau 9
12 février 2004 à 13:30:15
ta gueule petit con . ..
Shao_Khan2
Niveau 9
12 février 2004 à 13:30:54
Veinard
Te rejouie pas,au Japon,il tape le 12Mbits/s soit 6x plus vite que toi
[KB]nounours
Niveau 10
12 février 2004 à 13:32:08
pi telecharger un film c pas bien
iSoleLyonnais
Niveau 7
12 février 2004 à 13:38:14
ouai ok manu 492 fo pas rever c pas pk tu va avoir le 2048 k ( free je pense ( petesamere) ) si le gars ki tenvoy le film a un 56 k tu va pas aller plus vite ke le gars ki Dl le meme film en 512 k
pesci_joe
Niveau 10
12 février 2004 à 13:38:49
laisse les jaloux a parler et eclate toi bien
tchernopuss
Niveau 10
12 février 2004 à 13:44:52
Ben moi ca fait quelques mois que je l´ai . .. ... et c´est cool, mais ca empeche le reseau ni les serveurs d´être saturés...
bin ces offres n´existe pas encore en france sinan yoré du monde ki oré le tres haut debit!
Lord-Silex
Niveau 10
12 février 2004 à 13:58:54
Moi j´ais que le 512k Et vivement que j´passe en 1024k avec Free !
Mais le 1048k ça dois etre bon quand méme !
scripting
Niveau 7
12 février 2004 à 14:04:10
[KB]NoUnOuRs a ce prix je croie que tout la france le serais lol
[KB]nounours
Niveau 10
12 février 2004 à 14:05:10
ouai moi le premier mais le 1Mbit me suffit pour l´instant kar g pas encore touché au 10Mbits
scripting
Niveau 7
12 février 2004 à 14:08:22
C´est gyga fantastic , mais le hic c´est que c´est loin d´etre tout le monde qui peut m´affranchir a cette vitesse. Alors ca l´arrive tres souvent que j´ai pas mon maximum
Ugoboss
Niveau 10
12 février 2004 à 14:24:57
5.5Mbits en juin pour la Belgique Pour le moment on se traine à 3,3Mbits et il y a 4 ans ont étaient à du 1Mbits
beber_69
Niveau 9
12 février 2004 à 14:52:12
Je suis en france avec un T3
[KB]nounours
Niveau 10
12 février 2004 à 14:53:14
beber_69 > > c pas le 10Mbits
chelmix3
Niveau 10
12 février 2004 à 14:54:28
y en a ils me font marrer quand meme comment ils mentent..........du t3.................MOUARF!!!!