En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows XP : Familial ou professionnel ?
jacces
Niveau 10
11 février 2004 à 18:42:29
moi j´ai les 2,et je trouve que le pro est plus rapide et plante moins..c´est une impression?
gebruik
Niveau 10
11 février 2004 à 18:43:13
Oui, le noyau et le même, l´écart doit être négligeable pour des paramétrages similaires.
jacces
Niveau 10
11 février 2004 à 18:44:45
peut etre des drivers ameliorés,et des bugs corrigés..?
CyBoRG31
Niveau 10
11 février 2004 à 18:46:10
Non, il sont sortis à peu près en même temps. Franchement, pour le prix, autant prendre le familial, car comme Gebruik l´a dit, le pro contient des fonctions utiles qu´aux..... Pro!
jacces
Niveau 10
11 février 2004 à 18:47:35
oui c´est vrai que je ne trouve presque aucunes differences entre les 2 au niveau software,alors que le pro estbcp plus cher...mais bon quand on a un amis qui grave des CD...
magic-ice
Niveau 11
11 février 2004 à 18:56:47
salut moi je te conseille vraiment XP pro moi je lai et c vraiment le top.
tien regarde ici mon topic: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7974153&NumForum=1&RR=magic-ice&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51