En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Windows XP : Familial ou professionnel ?
nocige
Niveau 5
11 février 2004 à 16:57:59
Lequel est le plus adapté aux jeux video ?
philib-
Niveau 10
11 février 2004 à 16:58:55
Familial !
Professionel porte tres bien son nom
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 16:58:58
perso g tester le pro et g ocun pb pour les jeux dc prend le pro
gebruik
Niveau 10
11 février 2004 à 16:59:08
Les deux.
philib-
Niveau 10
11 février 2004 à 16:59:30
je rectifie, ils sont pareils tout les 2 pour les jeux, par contre, pour le réseau, Pro est mieux
philib-
Niveau 10
11 février 2004 à 17:00:01
et vaux mieux prendre le familial, il est beaucoup moins cher ! !!!
nocige
Niveau 5
11 février 2004 à 17:03:01
Personnellement j´ai les 2, mais sur pro y a des ralentissements je n´ai pas encore installé familial.
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 17:03:45
nocige > > ta cB de ram?
nocige
Niveau 5
11 février 2004 à 17:05:10
1024 mo RAM
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 17:06:01
lol la ta un ptit pb car avoir des ralentissement avec 1Go de ram sinan ta pleins de progs ki tournent derrieres
nocige
Niveau 5
11 février 2004 à 17:07:36
j´installe juste les drivers et un jeu et au bout de quelques rebootages sa rame.
gebruik
Niveau 10
11 février 2004 à 17:09:32
Alim.
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 17:11:11
bizarre moi g 512de ram et pi g ocun ralentissement sous Xp dc tu doit avoir keke chose ki ralentit ton OS
GERONIMO15
Niveau 8
11 février 2004 à 17:59:30
Franchement prend le pro, il est bien mieux, ne serait ce ke pour le demarage il est bien plus rapide.
gebruik
Niveau 10
11 février 2004 à 18:01:21
Conneries, c´est plus long avec le Pro.
Redsparks
Niveau 10
11 février 2004 à 18:05:40
Hum, dès qu´il y a écrit pro quelquepart y en a certains qui peuvent pas s´empêcher de se sentir visés... Bon, , si ça vous flatte mais honnêtement la version Familiale suffit amplement pour ce que vous faites avec vos PC ; )
[KB]nounours
Niveau 10
11 février 2004 à 18:06:35
moi g le pro car me suis acheter le pro mais si javé u la version famialle je pense ke le resultat auré été le meme!
gebruik
Niveau 10
11 février 2004 à 18:13:39
Le Pro est indispensable dès que tu développes des applications en ASP ou ADO. Pas de IIS dans le Home, mais je pense que peu de personnes l´utilisent ici.
GERONIMO15
Niveau 8
11 février 2004 à 18:34:42
Gebruik g essayé les deux et le pro est plus rapide ! !!
gebruik
Niveau 10
11 février 2004 à 18:38:29
Si tu as le IIS d´installé et tous les services spécifiques au Pro, il est nécessairement plus lent au démarrage. J´ai également essayé les deux.