Ben ta config comparé à la mienne elle est bof bof.
Pentium 4 3.4 ghz 1m de cache graver à o.o9 micron
Avec 1 Go de ram 400 DDR
Nvidia GEforce 5950 256 DDR et le reste c´est un peu comme toi mais je crie pas sur tout les toits ma config. Je trouve pas cool d´insulter ceux qui peuvent pas avoir l´ordi surbalèze. Je crois que maintenant tu peux aller te cacher Kamulox. 