CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matez ma config

kamulox
kamulox
Niveau 7
11 février 2004 à 15:37:56

Couleur dominante Anthracite

Réf Fournisseur RZ304

Type de boîtier Mini tour

Matière du boîtier Métal

Marque carte mère Asus

Nb de processeurs 1

Chipset carte mère Intel

Connecteurs d´entrée 2 ports PS/2, port parallèle, 4 USB2, connecteur du type A, ligne, I.LINK, DVI.

Connecteurs de sortie Microphone, port écouteurs, port SPDIF, RJ 11, RJ 45, sortie TV.

Nb et type de baies d´extensions libres 2

Type de slots libres 2

Marque du processeur Intel

Modèle du processeur P-IV FSB 800

Fréquence du processeur 3.06 GHz

Processeur équivalent AUCUN

Mémoire cache de niveau 2 ( L2) 512 Ko

Mémoire cache de niveau 1 ( L1) 256 Ko

Type de mémoire vive DDR

Fréquence mémoire vive 333 MHz

Mémoire vive installée 512 Mo

Mémoire vive maximum 1024 Mo

Nb d´emplacements mémoire libre 1

Marque disque dur Seagate

Interface disque dur Ultra DMA

Vitesse Disque dur 7 200 tr/min

Capacité du disque dur 160 Go

Marque carte vidéo nVidia

Modèle carte vidéo GeForce FX 5200.

Mémoire vidéo 128 Mo

Décompression DVD 100 %

Lecteur DVD Lecteur/graveur CD et DVD SONY Bi-format Normes + et -.

Type de Graveur CD Interne

Lecteur de disquettes Interne

Type de Clavier BTC Euro 105 touches PS/2

Modem V92 56K.

Carte réseau livrée LAN 10/100.

Nb de haut-parleurs 2

Alimentation électrique Interne

Poids 18 kg

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
11 février 2004 à 15:41:00

dsl mais on s´en fout. tu croit quoi qu´on va se mettre a baver devant ta config ?

DePhil
DePhil
Niveau 10
11 février 2004 à 15:41:33

C´est quoi? un ordinateur ? ...Et la marque de la visserie pour assembler tout ça?...
( parce que là, je suis sur les genoux).

golloum
golloum
Niveau 10
11 février 2004 à 15:41:39

:dpdr:

beber_69
beber_69
Niveau 9
11 février 2004 à 15:50:17

Type de Clavier BTC Euro 105 touches PS/2
->Même pas un 108, moi j´ai un 120 !
Nb de haut-parleurs 2
-> 6 c´est un minimum aujourd´hui, moi j´en ai 10 !
Modem V92 56K.
-> T´as pas un USB pour l´adsl ?
Lecteur de disquettes Interne
-> Ca existe encore ? t´as pas de clef USB ?
Processeur équivalent AUCUN
si c´est noté alors, il est unique.

Changes des composants si tu want to stay tuned !

kamulox
kamulox
Niveau 7
11 février 2004 à 15:50:31

allez vous faire foutre bande de pauvres!

je suis riche !

beber_69
beber_69
Niveau 9
11 février 2004 à 15:51:15

j´en doute si tu n´as pas de 9.1 !

gebruik
gebruik
Niveau 10
11 février 2004 à 15:51:34

On s´en fout de ta config.
L´important n´est pas ce que peut faire une machine, mais ce que l´on en fait.

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
11 février 2004 à 15:52:06

en fait je suis sur c´est même pas ta config .

test001
test001
Niveau 7
11 février 2004 à 15:53:37

Rien a dire..., c´est vraiment une bonne config pour taper ton CV sous word :ok:

beber_69
beber_69
Niveau 9
11 février 2004 à 15:53:42

si il était riche il aurait une sparc ou une indigo ou bien un cray

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
11 février 2004 à 15:53:57

Je fais mieux que toi, si tu veux faire le boss. :ok:

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
11 février 2004 à 15:54:44

et puis ta carte graphique, c´est de la daube !

:lol: 5200 Ultra ! :lol:

beber_69
beber_69
Niveau 9
11 février 2004 à 15:55:14

renault_f1_r23 Posté le 11 février 2004 à 15:54:44
et puis ta carte graphique, c´est de la daube !

-> ya pas que ça qui est de la daube !

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
11 février 2004 à 15:56:01

ah non, c pas une Ultra !

:lol:

beber_69
beber_69
Niveau 9
11 février 2004 à 15:56:11

Connecteurs de sortie Microphone
-> le micro c´est pas une entrée ?
C´est quoi le chipset son AC´97 ?

test001
test001
Niveau 7
11 février 2004 à 15:57:14

J´ai quand meme un question sur ta config...
Pourquoi tu as mis un espace entre chaque ligne ?

coyote7
coyote7
Niveau 5
11 février 2004 à 15:57:18

AHAHAHAHAHA,Tu es un petit embecile,
Tu as une carte mere 800FSB et ton processeur
3.05GHZ est un 533 cest a dire que tu roule seulement en 533.
Moi j´ai 3.0GHZ 800FSB avec P4C800 aussi en 800FSB càd. plus rapide.
9700PRO
AHAHA ca ne vaut meme pas la peine de parler avec toi CIAO :rire2: :rire2:

renault_f1_r23
renault_f1_r23
Niveau 10
11 février 2004 à 15:57:23

je prefer garde ma Geforce 3 ti 200 d´ya 3 ans !
Elle ne gère pas DX 9.0 mais elle gère parfaitement le 8.1 !

Hehe.

beber_69
beber_69
Niveau 9
11 février 2004 à 15:58:24

test001 Posté le 11 février 2004 à 15:57:14
J´ai quand meme un question sur ta config...
Pourquoi tu as mis un espace entre chaque ligne ?
-> par ce qu´il à fait ctrl+C ctrl+V depuis un site marchand !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment