CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

creation d'un site internet

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
10 février 2004 à 15:26:37

teins mp3master regarde ici pour des infos pour creer u site web :

http://web.developpez.com/

carbone14
carbone14
Niveau 2
10 février 2004 à 15:33:56

le css est une forme de programation ( c un language) il donne des informations identique à toutes tes page mais, tu peux les personnaliser: si ta une page avec la police arial, toutes les autre seront avec cette mème police et tu poura les changé en fait ce sont des exemple de pages modelable essay avec dreamweaver mx 2004(accueil designer)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
10 février 2004 à 15:36:24

le plus simple pour creer un site web direct en ligne avec cette utilitaire html :

http://www.asaisir.com/a-la-page/data/construc/construc.html

GregDP
GregDP
Niveau 10
10 février 2004 à 15:39:12

moi comme j´ai déjà fait plusieur site par ex : http://www.breathoffire.be.tf tu px faire ton site en html pour comencer c beaucoup plus simple ! en + Tu dois avoir un hébergeur, Ifrance, Skynet, Voila, free tout ce que tu vx... Et tout ces hébergeur n´accepte pas le php donc... Je peux te conseiller aussi d´aller sur www.ulimit.com quand tu aura fait ton site ainsi tu pourra faire ton nom de domaine gratuitement @++ :-)))

GregDP
GregDP
Niveau 10
10 février 2004 à 15:40:35

et si tu vx une manière simple de faire un site simple il te suffit de le créé avec le nouveau FrontPage :-)

carbone14
carbone14
Niveau 2
10 février 2004 à 15:47:44

non! il faut utiliser dreamweaver mx 2004 c le meilleur je peut te le dire je mi connai je fé prè de 20 sites

mp3master
mp3master
Niveau 10
10 février 2004 à 16:02:54

ouaii ! ! ok merci bcp pour vos super reponses ! ! lol

oui je vais faire en html pas besoin de se casser la tete lol

mais sinon carbone tu me conseille vraiment dreamweaver mx 2004 et je vais tout faire avec lui c possible ?
sinon j´ai aussi homesite+ 5.5 et je ne sais pas a quoi il sert ! ! mais bon je verrais + tard !

sinon carbone, dreamweaver me demande un nom de site je l´ai mis et apres il me demande " voulez vous utilisez une technologie de serveur telle que ColdFusion, ASP.NET, ASP, JSP ou PHP?" c quoi ca ? je fait oui ou non ?

mp3master
mp3master
Niveau 10
10 février 2004 à 16:08:17

:up:

carbone14
carbone14
Niveau 2
10 février 2004 à 16:09:04

tu fé non c pas important sa ser à rien apré tu peu utiliser le bloc note si tu veut faire une technologie de serveur mé essay quan tu démard dream de cliquer sur créé: feuille css un truck comme ça

topheee
topheee
Niveau 6
10 février 2004 à 16:18:18

L´embrouille pas avec les css dès le départ . .. Qu´il apprenne d´abord les quelques balises essentielles pour faire des paragraphes et des tableaux et pour gérer les alignements . ..

Topheee

carbone14
carbone14
Niveau 2
10 février 2004 à 16:25:04

tu c tophee si il apren le css tous de suite, le html nora pa de secré pour lui c se que ma dit un prof de programation à épita

topheee
topheee
Niveau 6
10 février 2004 à 16:32:07

Bien sur, les css sont très puissantes, elles ont d´ailleurs définitivement remplacés certaines balises html mais avant de colorier un dessin, il faut bien le dessiner . ..

Topheee

carbone14
carbone14
Niveau 2
10 février 2004 à 16:34:36

bien répondu mé si le travail est mieu en le colorian que en le déssinant: plus de labeur +de joie + de bonheur +de reconnaissance +déblouissement personnel

Wars-Halo
Wars-Halo
Niveau 2
10 février 2004 à 16:40:05

Salut bien voila moi j´ai cree plus de 50 site web donc j´ai de l´experence si sa te dit va sur http://www.cs-invasion.ht.st
http://www.forum-jeux.be.tf
et voila mon email fugitif412@hotmail.com
si tu veux que je t´aide jai aussi comme toi Macromedia Mediawrair MX 7.0
aller @ +++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment