ouaii ! ! ok merci bcp pour vos super reponses ! ! lol
oui je vais faire en html pas besoin de se casser la tete lol
mais sinon carbone tu me conseille vraiment dreamweaver mx 2004 et je vais tout faire avec lui c possible ?
sinon j´ai aussi homesite+ 5.5 et je ne sais pas a quoi il sert ! ! mais bon je verrais + tard !
sinon carbone, dreamweaver me demande un nom de site je l´ai mis et apres il me demande " voulez vous utilisez une technologie de serveur telle que ColdFusion, ASP.NET, ASP, JSP ou PHP?" c quoi ca ? je fait oui ou non ?