CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

creation d'un site internet

mp3master
mp3master
Niveau 10
10 février 2004 à 12:31:26

voila avec un copain on aimerait faire un site internet et on a tout ce qu´il nous faut: les idées, dreamweaver mx 2004, le contenu ( ce que l´on va y mettre), le nom du site etc etc

Le prob c que je n´ai jamais creer de site internet et je ne sais pas trop comment faire.
Je sais que g le choix entre du html et du php§... mais quel est la difference ?

voila merci bcp

remy4
remy4
Niveau 10
10 février 2004 à 12:32:09

moi qui suis une grosse loque dans ça, je peux juste te dire que je trouve l´html plus simple.

mp3master
mp3master
Niveau 10
10 février 2004 à 12:35:47

oki rem, merci deja pour l´info c deja ca :lol:

mp3master
mp3master
Niveau 10
10 février 2004 à 12:46:50

:up: de l´aide plz!

Littletower
Littletower
Niveau 10
10 février 2004 à 12:49:20

le php est bocoup plus compliké mai ils est plsu bo et tas plus de possibilités
personellement j utilise flash ou le html

mp3master
mp3master
Niveau 10
10 février 2004 à 12:51:10

oki donc c mieux le php... le seul prob vu que je suis débutant je pense que je ferais mieux d´utiliser du html

Littletower
Littletower
Niveau 10
10 février 2004 à 12:53:19

oui le html est bocoup mieu pour les débutans
la php c carement de la programmation

mp3master
mp3master
Niveau 10
10 février 2004 à 12:57:02

ok merci allez je vais commencer avec le html

mp3master
mp3master
Niveau 10
10 février 2004 à 13:16:47

ouai et au fait il faut un hebergeur pour le html, lequel choisir? j´ai free adsl et je suis obligé de prendre free ou pas ?

Littletower
Littletower
Niveau 10
10 février 2004 à 13:18:33

tes pa obligé mai il parai kil est bien
sinon moi j ai voila.fr

remy4
remy4
Niveau 10
10 février 2004 à 13:19:06

free est bien comme hebergeur de tout façon, active tout de suite ton espace perso pour pouvoir l´avoir dem1
avec free adsl tu peux te creer des adresses a-mail presque a l´infini, donc ça fé bcp de fois 100mo....

mp3master
mp3master
Niveau 10
10 février 2004 à 13:30:48

et il faut s´inscrire ou pour free ?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
10 février 2004 à 14:01:06

faut etre inscrit chez free moi j´y suis mais c´est un gros bordel pour lancer son hebergement j´ai laisser tomber direct ce truc la

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
10 février 2004 à 14:05:11

free t´y inscris pas si c´est pas ton FAI, sinon y t´envoie des kits de connexion et te font payer ton accès à ton compte!g eu le coup!
sinon vous semblez oublier que pour créer un site y´a mieux que le html,
y´a le wysiwyg!(what you see is what you get)
ce sont des logiciels du genre front page ou namo web editor que je recommande d´ailleurs, qui permettent de créer le site ans code!juste en créeant comme dans un publisher classik!
maintenant je précise aussi que tu peux intervenir sur le code html quand même avec les wysiwyg

mp3master
mp3master
Niveau 10
10 février 2004 à 14:58:26

ok merci pour l´info

mais sinon quel hebergeur prendre ( g free adsl) et je sais pas lequel gratuit est le mieux

pm5k
pm5k
Niveau 10
10 février 2004 à 15:03:54

Moi je sais pas utiliser le html
En faite je sais rien utiliser :snif:

carbone14
carbone14
Niveau 2
10 février 2004 à 15:08:16

le php est réelement mieu que le html moa je fé des site en css;php;html;dhtml;xml... ma palette de création est large si o cas ou tu avait un problème je pourait t´aider mé le plus simple ce seret de prendre le html mais tu peu aussi faire de la programation avec le php et si tu y arrive pa tu fé des pages html avec quelque balise php sa marche aussi bien à mon avis pour moa le mieu seré de faire des site en css feuilles de styles en cascade(visite le site de dreamweaver il est fé en css) :mac: :cool:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
10 février 2004 à 15:10:10

pour les débutants, en php, y´a phpnuke !

carbone14
carbone14
Niveau 2
10 février 2004 à 15:14:31

oui mé lé mieu seré de faire du css avec dreamweaver mx 2004

mp3master
mp3master
Niveau 10
10 février 2004 à 15:20:19

carbone je t´ai mailé

merci pour l´info mais c quoi du css!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment