voila avec un copain on aimerait faire un site internet et on a tout ce qu´il nous faut: les idées, dreamweaver mx 2004, le contenu ( ce que l´on va y mettre), le nom du site etc etc
Le prob c que je n´ai jamais creer de site internet et je ne sais pas trop comment faire.
Je sais que g le choix entre du html et du php§... mais quel est la difference ?
voila merci bcp