CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3D Mark 2003

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
07 février 2004 à 17:19:22

Après un test global j´obtient 2292 pts. :snif2: que dois-je faire?

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 février 2004 à 17:25:04

Je viens de prendre ca sur futuremark,ca te donne une petite idée des fréquence que tu doit avoir pour obtenir dans les 6900 a 3dmark 2003(ta carte ne supporte pas ces fréquences sans un volt mod et un systeme de refroidissement tre performant).------>>>>>>>

3DMark Score: 6910 Untitled

User: rogue000@hot.ee
Date: 2004-2-1

CPU: AMD Athlon(tm) XP/MP/4 2289 MHz
GPU: ATI RADEON 9800 PRO, 505 MHz / 382 MHz
Display Driver: 6.14.10.6414
Driver Status: Non WHQL - Not FM Approved
Resolution: 1024x768 32 bit
OS: Microsoft Windows XP
System Memory: 512 MB
Video Memory: 128 MB

Et pour tester le maximum en overclock de ta carte,il y a un petit programme nommé AtiTool(version beta)qui trouve le maximum de ton core et de ta ram.Attention,ce programme est version " Beta" et n´est pas fiable a 100% mais il donne quand meme une bonne idée des limites de ta carte......

http://download.guru3d.com/pafiledb.php?action=license&id=5&file=725

Perco35
Perco35
Niveau 9
07 février 2004 à 17:39:37

T a verifie que t´a pas active le FSAA ou l´aniso dans le panneau de config de la carte.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
07 février 2004 à 17:46:04

Oui et pour tant j´ai tout à jour, j´y comprend rien. je vais essayer de formater de réinstaller on ne sais jamais. Bon à plus et merci de vos réponses.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
07 février 2004 à 17:49:22

format c:/s

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
07 février 2004 à 17:50:30

c tout daubé de tte façon ces benchs, sans rien changer je passe de 5000 à 5700 puis 5500... des ecarts de 100 points je veux bien mais 700...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 février 2004 à 22:46:00

:salut: Après formatage et réinstallation j´obtiens 3880 pts cette fois ci est-ce normal? J´y pige que dalle. encore une autre question j´ai envie de changer mon " vieux" dd aurais-je des différences dans les jeux avec un dd seagate 120 gigas sata 150? Merci de me répondre

Perco35
Perco35
Niveau 9
08 février 2004 à 22:50:46

apres etre passe au S-ATA je n´ai pas senti d´amelioration sauf lors de gros transferts et encore c pas flagrant

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 février 2004 à 22:54:58

Ok merci, mais concernant 3D mark j´obtiens 3880 pts vus ma config ( dans mon pseudo) est-ce normal?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 février 2004 à 23:04:06

svp les gars répondez-moi.

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
09 février 2004 à 03:00:16

Oui cest normal paske les 5700 cest pas des xtreme non plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment