CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3D Mark 2003

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
07 février 2004 à 16:38:18

Est-ce normal d´obtenir 2232Pts A 3d mark 2003 avec ma config ( voir pseudo).

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
07 février 2004 à 16:38:49

:non:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
07 février 2004 à 16:39:02

asus p4c800 deluxe
pentium IV 3 Ghz
4*256 ram 400mhz ( apacer)
geforce fx5700 ultra

nan ta un pb kelke part!!
ta bien ts tes drivers a jour?

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 février 2004 à 16:40:06

Essaie en débanchant des périphériques USB.

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 février 2004 à 16:41:06

comme moi voir ma config et a ma grande surprise je refais le test et jai fais 3800 point c bizzare

avant avec les driver 3.9 je fesais 6900 point et la jai mit les 4.1

halorache
halorache
Niveau 42
07 février 2004 à 16:45:08

gebruik --> Pour info, qu´est ce que les périfériques USB peuvent changer la dedans ?

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
07 février 2004 à 16:46:18

ils pompent du jus, et peuvent restreindre les perfs des autres composants, du moins, je pense, mais laissons le spécialiste répondre...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
07 février 2004 à 16:48:21

oups :salut: tlm. Oui tout est à jour, quand au périférique usb je n´ai que me souris et mon modem ( adsl). Déolé mais votre pseudo... C´est chiant et long d´attendre 10 minutes. :-(( :-(( :-((

gebruik
gebruik
Niveau 10
07 février 2004 à 16:49:23

halorache, si les ampérages totaux des périphériques USB dépassent les capacités de l´alimentation, le chipset carte-mère – qui gère l´ensemble des périphériques – va ´attendre´ une réponse et donc, retarder l´instant où i lva récupérer les informations de la carte graphique.
D´où baisse de performance.

halorache
halorache
Niveau 42
07 février 2004 à 16:50:35

Ha ok, merci de l´onformation. C´est vrais que vu comme ça c´est logique.

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
07 février 2004 à 16:51:05

ouais, c´est bien ce que je disais, mais plus simplifié :sarcastic:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
07 février 2004 à 16:54:40

Je vais testé avec mes périférique débranché et je viendrai vous donnez le résultat @ plus

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 février 2004 à 16:55:08

Ta carte est overclocker a combien(core/ram)[tm]safeman pour obtenir ce score????

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 février 2004 à 17:00:52

elle nest pas o/v mais elle est a 380/340

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 février 2004 à 17:02:27

Ton score de 6900 devait donc etre une erreur.Car aucune 9800pro ne peut obtenir un telle pointage avec les fréquences d´origine..... :ok:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 février 2004 à 17:03:53

ouin mais la je fais juste 3000 point comment sa

et a combien je peu l´o/c ma carte graphique

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 février 2004 à 17:09:06

slyder314 a combien tu crois que je peu la monter la carte

sachant que c une ati radeon 9800 pro

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 février 2004 à 17:10:44

Ca dépend il ny a pas 2 cartes de pareils.J´ai 2 9800pro,de meme série et de meme révision et il monte a des fréquences différentes.Pour la premiere(core415/ram485) et pour la deuxieme(core438/ram385).Et elles supportes ces fréquence sans aucun artifacts.Donc c´est dur d´évaluer la féquence max d´une carte étant donner que 2 cartes jumelles obtienne des fréquences différentes......

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 février 2004 à 17:11:49

correction poir la premiere c´est 385 pour la ram et non 485...

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 février 2004 à 17:16:27

oK mais comment je fais pour savoir si tout va bien si je la monte de frequence

car je veux pas la griller non plus

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment