En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je c po koi prendre !?????
bapsounnet
Niveau 6
05 février 2004 à 17:41:50
ui c´est wanadoo et l´option Ping qui te peremet d´avoir un meuilleur ping,alors que deja sans l´option ta un bon ping alors avec c´est le bonheur!!!!
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:43:11
si tu lag sur un jeu en ligne c la fote du ping il est trop elevé dc c au rzalenti
halorache
Niveau 42
05 février 2004 à 17:43:44
Le ping c´est le temps que met une information à faire l´aller et retour de chez toi à un serveur par exemple. Plus le temps est élevé et moins bien c´est, et donc moins la qualité de la connexion est bonne pour le jeu. Car tirer et que la balle parte 5 secondes après...Non merci.
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:44:36
en gros le jeu est injouable si le ping est trop élévé!
bapsounnet
Niveau 6
05 février 2004 à 17:44:50
le ping c´est ce qui te permet d´avoir des infos entre le serv et toi,c´est a dire plus le ping est petit plus la connex avec un serv est rapide donc moins tu lag,
l´option ping permet de diminuer le ping
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:45:29
et a pendre ke si tu joue souvent online
SilverTrox
Niveau 10
05 février 2004 à 17:45:44
en se momment je suis chez club-internet ( sa marche tres bien )mais si je m´abonne maintenant sur le site de wanadoo o 512 et ke je coupe mon abonnement chez club-internet,sa va prendre combien de temps pour avoir le net avec wanadoo ? ??? ( dsl c po tres klair :p )
bapsounnet
Niveau 6
05 février 2004 à 17:45:56
voila nounours a tres bien resumé!!!
halorache
Niveau 42
05 février 2004 à 17:46:26
Par exemple si ton ping lord d´une partie est de " 60" cela signifie que le temps d´aller/retour de l´information entre toi et le serveur auquel tu es connecté met 60 milisecondes, ou ms.
bapsounnet
Niveau 6
05 février 2004 à 17:46:33
tt depend mais je crois que c´est pas trop long
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:47:08
bapsounnet > >
SilverTroX > > environ 10jours
SilverTrox
Niveau 10
05 février 2004 à 17:47:33
ok
bapsounnet
Niveau 6
05 février 2004 à 17:48:12
MAis perso prend wanadoo car il donne un tres bon ping(j´y suis abonné)j´ai 35 de ping sans l´option ping donc ça va qd meme
halorache
Niveau 42
05 février 2004 à 17:48:51
Wanadoo a une excelente qualité de service.
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:49:59
ouai sa fait deux ans ke chui dssus et g jamais eu de pb!