En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je c po koi prendre !?????
SilverTrox
Niveau 10
05 février 2004 à 17:31:36
kel fourniceur d´accé a internet prendre pour le 1024 ( tout souf free)??????SVP
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:32:15
prend wanadoo alors
bapsounnet
Niveau 6
05 février 2004 à 17:32:21
wanadoo
SilverTrox
Niveau 10
05 février 2004 à 17:34:42
c l´adsl illimité chez wanadoo ?
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:35:14
bin oui ts les adsl st illimité
gebruik
Niveau 10
05 février 2004 à 17:35:36
Non, pas tous les ADSL. Wanadoo propose un forfait limité depuis peu.
SilverTrox
Niveau 10
05 février 2004 à 17:36:39
eu il est po a jour le site de wanadoo ! !!!! 44 euro 1024 illimite
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:36:52
" kel fourniceur d´accé a internet prendre pour le 1024 ( tout souf free)??????SVP"
je pense ke le 1024 est illimité par contre
gebruik
Niveau 10
05 février 2004 à 17:37:42
Wanadoo à 39,90 € en 1024/128 pour un engagement de deux ans.
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:38:16
gebruik > > tu roule sur koi toi niveau FAI?
SilverTrox
Niveau 10
05 février 2004 à 17:38:31
aol c 27 euro ( j´ai vu la pub a la tv) pour le 1024 ! !!!!!
gebruik
Niveau 10
05 février 2004 à 17:39:05
Wanadoo depuis 3 ans en 1024/128 après être passé par un ADSL Pro et un 512/128.
Comme on dit, mieux vaut s´adresser au bon Dieu qu´à ses saints. Surtout dans une zone non dégroupée.
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:39:19
SilverTroX > > c de la merde aol
gebruik
Niveau 10
05 février 2004 à 17:39:37
SilverTroX, AOL est bien le dernier FAI à choisir. Ces types méritent le peloton d´exécution.
SilverTrox
Niveau 10
05 février 2004 à 17:39:42
a ok
[KB]nounours
Niveau 10
05 février 2004 à 17:40:31
gebruik > > moi c´est aujourdui ke je peut passer au 1024 au lieu du 512 mais fo ke je retrouve mon code client
sinan tu c si sa va etre degroupé en region parisienne pr wanadoo?
fightdante
Niveau 10
05 février 2004 à 17:40:53
donc pren wanadoo
SilverTrox
Niveau 10
05 février 2004 à 17:40:53
on ma parlé un truc chez wanadoo pour les GAMER. pour 1 euro de plus ta un bon PING ! !! c vrai ? ??
gebruik
Niveau 10
05 février 2004 à 17:41:27
Il faut lire entre les lignes, SilverTroX. 27 € oui, mais pendant trois mois. Et après ? Je ne comprends pas comment les gens peuvent se faire enc... avec ce FAI minable tant par la qualité de son service que par la stratégie commerciale de sa direction.
halorache
Niveau 42
05 février 2004 à 17:41:41
Oui c´est vrais pour quelques euros de plus ils améliorent considérablement ton ping.