En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez moi, VIRUS!
kaiminus83
Niveau 10
01 février 2004 à 16:54:09
moi j ai un spyware et un anti-virus norman.... mais vous pouver me dir c koi un firewal svp
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 16:55:05
c´est un parefeu, un programme qui te protège au mieux contre l´accès par un tiers non autorisé à ton PC.
soner
Niveau 10
01 février 2004 à 16:55:49
Un Firewall sécurise tes ports de connection internet et préviens les intrusions indésirables.
kaiminus83
Niveau 10
01 février 2004 à 16:58:52
ok merci 10 000
heewoks
Niveau 10
01 février 2004 à 17:00:57
et pis pour les vrai paranos voila un truc fait pour eux http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009492s,00.htm
Aldrion
Niveau 9
01 février 2004 à 18:03:29
Bin la j´ai supprimé le fichier corrompu, mais ça a rien changer donc en gros...chui toujours au même niveau...et y´a tellement de proposition de trucs à downloader que je suis tout perdu lol...donc faut que je fasse quoi et download quoi exactement...parce que là c´est vraiment chiant. merci encore
heewoks
Niveau 10
01 février 2004 à 18:07:07
telecharge mozilla firebird
Aldrion
Niveau 9
01 février 2004 à 18:09:16
Ouais mais est-ce que ça av me premettre de retourner sur internet?