Voilà, hier lorsque j´étais sur mon ordi j´ai reçu une alerte de Norton Antivirus comme quoi un virus s´était intégré dans mon ordi...alors je décide de faire une analyse complète de mon disque C:\ , je trouve bel et bien un virus dans le fichier IEAccess(qui d´après moi est en rapport avec Internet Explorer d´où IE), après l´analyse j´ai décidé de mettre ce fichier en quarantaine, j´ai essayé de le réparer mais ça me dit qu´il est impossible de le réparer...donc voilà depuis qu´il est en quarantaine je ne suis tout simplement plus capable d´aller sur internet explorer, je suis capable d´aller sur msn ou de faire des jeux en multi mais plus d´Internet Explorer(c´est pourquoi je vous écris de l´ordi de mon frère...).
Donc les coordonnés exact du virus sont:
Nom: Download.Trojan
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Fichier atteint: IEAccess2.dll
Donc voilà si vous pouviez m´aider ce serait génial!
Merci d´avance.