CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi, VIRUS!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
01 février 2004 à 16:27:55

Voilà, hier lorsque j´étais sur mon ordi j´ai reçu une alerte de Norton Antivirus comme quoi un virus s´était intégré dans mon ordi...alors je décide de faire une analyse complète de mon disque C:\ , je trouve bel et bien un virus dans le fichier IEAccess(qui d´après moi est en rapport avec Internet Explorer d´où IE), après l´analyse j´ai décidé de mettre ce fichier en quarantaine, j´ai essayé de le réparer mais ça me dit qu´il est impossible de le réparer...donc voilà depuis qu´il est en quarantaine je ne suis tout simplement plus capable d´aller sur internet explorer, je suis capable d´aller sur msn ou de faire des jeux en multi mais plus d´Internet Explorer(c´est pourquoi je vous écris de l´ordi de mon frère...).
Donc les coordonnés exact du virus sont:

Nom: Download.Trojan
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Fichier atteint: IEAccess2.dll

Donc voilà si vous pouviez m´aider ce serait génial!
Merci d´avance.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 février 2004 à 16:28:37

norton : l´anti virus qui t´averti une fois qu´il a pas fait son boulot...

soner
soner
Niveau 10
01 février 2004 à 16:30:00

Connecte toi sur le site de Norton et fait une recherche avec tes infos, généralement il donne la solution pour se débarasser des virus impossible à supprimer par voie classique, mais le probléme c´est que la majeure partie du temps ces infos sont en anglais.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
01 février 2004 à 16:31:14

ouais ok...mais ça m´aide pas là... :snif:

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
01 février 2004 à 16:34:03

Oui mais je peux le supprimer...(en fait j´ai pas essayé)...mais si je le supprime...ça risque pas de tout simplement annulé mon accès à Internet Explorer??? Parce que là tout simplement le fait qu´il soit en quarantaine fait que je peux plus aller sur internet...alors si je le supprime ça va tout simplement annnulé complètement mona accès internet...non? :doute:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 février 2004 à 16:34:06

d´abord vire norton, ca ne sert qu´à te bouffer 48 Mo de ram.Ensuité installes AVG 6.0 ( freeware) et scanne ton PC a fond.

zazab
zazab
Niveau 10
01 février 2004 à 16:36:49

essaye ça:
http://www.softmedia-franance.com/index.php/programa/24

xfx
xfx
Niveau 1
01 février 2004 à 16:38:40

regarde tu va te donner x milion de trouble moi quand jai un probleme comme ca je fait juste formaté mon ordi et puis apres le probleme est partie mais si ta des chose importante dans ton ordi sa serait mieux que tu trouve une facon mais je sait pas vraiment comment lenlever mais si tu format tu va etre corecte :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 16:39:04

Download.Trojan n´est pas le nom complet du virus. Sinon essaye cet antivirus en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm et donne nous le nom complet du virus pour qu´on t´aide. :ok:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
01 février 2004 à 16:43:18

oh non JE C PAS SI J AI PAREILLE KE TOI MAIS J AI UNE INSTALATION QUI C FAIT TOUT SEULE DANS MON PC CA S APEL INSTANT ACCES J AI REGARDER C T KOI EST C T UN TRUK PORNO AVEC INTERNET EXPLORER KAN J ALUME INTERNET EXPLORER POUR VOIR C KOI CE BORDEL mes 2 lecteur s allume tout seule et ya un truk de porno avec un pere noel au dessus d une cheminer ki se prend une bite dans le cul
et apres j arrive plus a l eteindre il faut juste ke j eteinde le groupe d internet explorer et ca part j espere ke j ai pas ce ke ta toi dit moi si ca fait pareille ke moi merci d avance !

heewoks
heewoks
Niveau 10
01 février 2004 à 16:45:10

au pire tu t´en fous de iexplorer
installe mozilla firebird

fightdante
fightdante
Niveau 10
01 février 2004 à 16:46:39

exact
mozilla firebird c 1000foi mieux ke explorer

julescube
julescube
Niveau 22
01 février 2004 à 16:47:15

Installer ces quelques Logiciel
- Zoner alarm pro ( firewal)
- norton 2004 ou panda antivirus 2004
- spybots
et la plus de probleme en tous cas pour moi

soner
soner
Niveau 10
01 février 2004 à 16:49:19

Au pire suppprime ce fichier, puis tu réinstalleras Internet Explorer.

fightdante
fightdante
Niveau 10
01 février 2004 à 16:50:52

zone alarm pro + norton 2003 le duo gagnant ! !
( pour moi )

heewoks
heewoks
Niveau 10
01 février 2004 à 16:52:01

moi je mettrai ie eraser :rire:

soner
soner
Niveau 10
01 février 2004 à 16:52:04

Franchement Norton est une passoire et je sais de quoi je parle... En terme d´antivirus je préfere conseiller soit BitDefender Pro, soi Kapersky.

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
01 février 2004 à 16:52:22

ki moi soner

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 16:52:33

ZoneAlarm ( car le pro est payant :nah: ) + Kaspersky c´est le vrai duo gagnant. Et un petit ad aware en plus. :-p

soner
soner
Niveau 10
01 février 2004 à 16:53:43

kaiminus83
Posté le 01 février 2004 à 16:52:22
ki moi soner

Hein ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment