IIIXIII>>>
Tu sais sur ce forum, il y a toujous une surrenchère de matériel, car tout le monde n´ose pas dire qu´ils ont un vieux pentiumII 366MHz...
Alors que tout le monde sait très bien qu´on a pas encore besoin d´avoir une bête de course pour pouvoir faire tourner les derniers soft correctement.
Mais tout le monde exprime le top du top pour ne pas être ridicule, alors qu´en réalité, ils n´ont pas la moitié de ce qu´ils prétendent avoir.
Pour une foix que quelqun est honnête, on peu lui dire la " vérité" : pour call of duty, sa marchera très bien.
( je ne sous entends pas que tu ment, j´explique c´est tout).