CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

call of duty

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
01 février 2004 à 11:35:07

vous pensser ke la demo de Call of Duty porrais marcher sur un pc de 733Mhz,win 98,carte graphique 16Mb(nvidia riva tnt2),64 bit en architeture et une memoire de 320?

mp3master
mp3master
Niveau 10
01 février 2004 à 11:36:50

moi je le fait marcher sur un Duron 700Mhz o/c a 910Mhz, 256 de sd ram, Ge force 3 ti 200(64 mb)

Ca devrait passer mais ce qui va freiner c... la carte graphique ! je pense qu´il faut une 32mb mini

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
01 février 2004 à 11:37:26

Si il aime le 640...

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
01 février 2004 à 11:37:32

oui je pense, a condition de mettre les options graphiques au minimum ( a savoir si c possible pour la démo)

Call of duty, en somme, n´est si gourmand que ca.

mp3master
mp3master
Niveau 10
01 février 2004 à 11:42:10

je joue en 1024*768 avec la GeForce 3.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
01 février 2004 à 11:42:21

Config minimum : PIII 700 Mhz, 128 Mo RAM, carte 3D 32 Mo compatible T&, Win 98/ME/2000/XP
Config conseillee : PIV 1.7 GHZ, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo

Je crois pas.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
01 février 2004 à 11:45:50

moke-moka>>>

Mais bien sur que si ca va marcher.

Il faut jamais se fier aux config minimales officielles.

Même avec une carte vidéo de merde, si son pentium 800MHz est bien entretenu, il marchera imppeccable pour call of duty.

vive les noobs.

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
01 février 2004 à 11:46:54

ok je vous remercie donc en faite fo ke je change de carte de grafique meme pour plus tar half life 2? ou doom 3?

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
01 février 2004 à 11:48:26

yovolmatine, si tu te fie au config officielles minimal, je c´est pas comment t´arrive a jouer au jeu...

malicemizer, t´a de l´espoir pour jouer a ces jeux avec ta config

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
01 février 2004 à 11:49:24

Pour half life et doom 3, c indispensable que tu changes, car même si les programmeurs vont se défoncer pour que ces 2 jeux ne soient pas trop gourmand, il te faudra peut-être même un processeur plus performant...

Ne parlons pas de ta carte vidéo...

mais call of duty ne nécéssite rien de plus pour que tu y joue dès maintenant.

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
01 février 2004 à 11:49:58

kler sinon tu ramera a fond il fo une bonne carte graphike comme:radeon 9800pro 128mb geforce fx 5900 128 mb...

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
01 février 2004 à 11:51:47

IIIXIII>>>>>

Beh ca sert à rien leur config officielle... Tout dépends de l´entretien de ton PC.

Bon évidemment y´a des limites mais quelqun de plus ou moins soigneux pourra faire tourner un jeu récent sur un pentium 800MHz sans problèmes.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
01 février 2004 à 11:52:28

yovomaltine==> même si le jeu se lance, le résultat sera tellement mauvais qu´il pourra à peine jouer. D´ailleurs, je ne suis même pas sûr que sa carte supporte le T&.

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
01 février 2004 à 11:53:21

Peut-être, mais avec une telle carte graphique...

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
01 février 2004 à 11:55:00

IIIXIII>>>

La carte vidéo ne fait pas tout...

Il peut quoi qu´il en soit, en enlevant quelques options vidéo sur sa démo, ca sera fluide.

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
01 février 2004 à 11:55:50

ouai jvou rmerci mais le probleme c ke je sai meme pas ou est ma carte grafic donc je sai pas la monté et sa coute combien tous sa?

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
01 février 2004 à 11:58:37

moke moka>>>
AH ja vais pas penser au T&.

C vrai ke le jeu le demande.

Tu as peut-être raison...

Mais je pense que si sa carte le supporte il pourra jouer de manière fluide.

C´est comme ceux qui on 1024DDRAM, ca sert absolument à rien.

Ou la différence entre une radéon 9600pro et une 9800Pro, a part le prix, quand on les voix tournées, y ´a aucune différence visible.
C du même au pareil.

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
01 février 2004 à 11:59:01

" La cg ne fait pas tout"

Ca fait quand meme une grand partie pour les jeux...
Surtout que vu son cpu et la cg, le reste de la config doit etre du meme niveau...
mémoire sd-ram, vieille cm,...

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
01 février 2004 à 12:00:27

malicemize93>>

250euro et t´a une très bonne carte graphique.
Bon c´est un peu cher mais avec ca tu va pouvoir t´amuser.

En revanche pour doom 3 par exemple, c´est ton processeur ( 800MHz) qui va être limite...
Va y avoir surchauffe!!!!!

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
01 février 2004 à 12:01:25

Une GeForce3 d´occasion ou une radeon 8500 et ça ira.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment