moke moka>>>
AH ja vais pas penser au T&.
C vrai ke le jeu le demande.
Tu as peut-être raison...
Mais je pense que si sa carte le supporte il pourra jouer de manière fluide.
C´est comme ceux qui on 1024DDRAM, ca sert absolument à rien.
Ou la différence entre une radéon 9600pro et une 9800Pro, a part le prix, quand on les voix tournées, y ´a aucune différence visible.
C du même au pareil.