dsl j´ai un prob, je dois poster un message pour voir les reponses
fet clic droit actualiser sa pe marcher!!!
C T de la balle ce jeu,je lai downloader merci pour le lien c sympa.
ya meme wolfenstein 3d du pur bonheur
y aV koi deja kom otre bon jeu a 7 epoque la?
blanche neig et le 7 nain GT accro
j´ai un problemeds le jeu je choisi une epreuve mais il me demande un genre de code a mettrevs savez ce ke c?
jodemarco3tu pourrai po me donner les codes?
up
moi g un prob avec le son et donc g lai desinstallé mai Dsolé je ne sais pa la solutionaten que Don_cho ai fini d bouffer pt etre qu il a la solution
vive les vieux jeu
moi aussi le son va po mais je m´en fou il faut les codes c chiant
moi sa marche ta fet comme ds le lisez moi
j´arrive poje suis sous xp
y pi moi ossi t apuuie sur f1 au démarage et t aura le choix tu choisi demarage en mode msdos
j´ai reussi sauf ke qd je vais tournament, a la fin de la deniere compet ca bloque
pas de chance