En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A kan un nouveau winter
don_cho
Niveau 9
31 janvier 2004 à 17:36:54
Vous connaissez winter le vieux jeu de sport d hiver ki tenai sur 2 diskette? Ece ke vs saV si il y a un nouvo k est entr1 de construire paske g entendu d rumeur mai rien de +
djno
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:38:49
moi ossi j´est entendu cette rumeur ! !! je m´éclatai de tro avc ce jeu
don_cho
Niveau 9
31 janvier 2004 à 17:52:48
si personne connai ce jeu vous me décevez
djno
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:38:36
yo antoine t terible. Les topic kom ca sa vo le cou. yo cemé
jodemarco3
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:40:06
Oui ! Winter! Excellent ! J´avais aussi summer games ( mais moi, ça tenait sur 1 disquette :s ) Quel bon jeu ! Mais il fallait des codes pour l´activer ( un peu comme nos CD key :s ) donc si je les retrouve, j´y jouerai !
djno
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:41:16
sa o - cT du vrai jeu ds le tem 1 pe kom lemmings.
jodemarco3
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:44:50
haaa les lemmings lol ! ! Excellent aussi !
djno
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:45:56
c le bon vieu ten tou ca...
djno
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:50:42
o les ga aller jeter un pti cou d oeil c le site d don_cho sa coute rien et sa fai monter la populariter d tass alor un click et c parti : http://membres.lycos.fr/tass21/
djno
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:52:57
de meme pour ce site aller voir : www.tass21.skyblog.com
tok2
Niveau 7
31 janvier 2004 à 18:55:11
pppffff mdr djono tu doit avoir 15 ans et tu te la pete deja en faisant des doigt sur tes photo!!
je vois pas ou est l´interet de ce site ? ?
jodemarco3
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:56:00
il a une sale gueule, ses textes sont merdiques...
djno
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:56:52
c pa mon site c le site d don_cho et i fai c ki veu don_cho moi g tjrs pa fai d site mai c sympa d etre aller voir kan meme
djno
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:08:12
juju62120
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:11:29
moi aussi ca tenai sur 1 disquette, mais sa fait longtemps ke je l´ai plus qqu peut me l´envoyer Si vs pouvez dite le moi je vs donnerez mon mail
don_cho
Niveau 9
31 janvier 2004 à 19:15:07
Yo nono ! ! sa fet plaisir d entendre parler de c bon vieu jeu
juju62120
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:16:07
c bon je l´ai trouvé
don_cho
Niveau 9
31 janvier 2004 à 19:18:18
c marrant cte jeu a 7ans GT a fond dedans ! !! ossi y avait Doom bien sur jméclaT comme un cinglé la dessu
juju62120
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:19:24
http://www.jeuxanciens.com/index.php?page=sport Voici le lien pour le dl