CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help plz

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
03 février 2004 à 12:19:30

ca marche pas quand je desactive le firewall!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
03 février 2004 à 14:06:51

serieux, y a des tonnes de gens qui en connaissent surement un rayon niveau pc, et personne peut résoudre mon bleme?? c´est pas cool.

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 14:09:35

A tout hasard,est-ce que t´as passé un petit coup d´ad-aware ou de spy bot search & destroy?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
03 février 2004 à 18:39:24

c´est quoi çà??

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 18:41:58

des logiciels...
pour virer toute trace de surf ( spy,trojan,etc...)
à tout hasard va faire un tour ici
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
lui vire les virus

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
06 février 2004 à 19:27:32

Nan, ca marche toujours pas

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
06 février 2004 à 19:36:04

ooooo ba t´as ka demander a des psecialistes on a pas la science infuse nous ! !!!!!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
06 février 2004 à 19:39:02

Ouais, mais vu qu´il y a du monde ici, je pensais qu´on pourrais m´aider un peu, c´est tout.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
18 février 2004 à 20:53:18

je dis :up: car j´aimerais bien que quelqu´un me trouve la solution à ce probleme, please.

idi92200
idi92200
Niveau 7
18 février 2004 à 21:06:41

Le mieux c pas d´acheter en ligne.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
18 février 2004 à 21:21:35

:lol: mais ca resoud rien, puisqu´a cause de ce bleme d´affichage de page, je ne peux non seulement pas acheter en ligne, mais je ne peux plus me servir de MSN messenger non plus!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
23 février 2004 à 17:58:51

:up:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
26 février 2004 à 18:59:39

bon, dernier :up:

fulup
fulup
Niveau 5
26 février 2004 à 19:15:58

tu peux nous décrire ta machine, il se peut que ça nous éclaire un peu
En passant, est ce que ton pc est instable sans le modem ? as tu fait récemment une défragmentation ?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
26 février 2004 à 19:50:11

Alors, j´ai un processeur AMD Duron, 1.30Ghz
Et oui, je l´est defragmenté il y a peu, j´ai fait un scan disk aussi, et une restauration.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
27 février 2004 à 14:33:15

help!

tingra
tingra
Niveau 4
27 février 2004 à 15:12:31

pour revenir au SUJET

pendant ke tu fai les achats ou ke tu ve voir ta page web mai le nivo de securité o plu bas
==>outils>options internet
tu clik sur l onglet CONFIDENTIALITE et tu regle le nivo o plu bas
une fois ke tu as fini de fairea ca tu clik sur l ionglet securité et tu coches ou decoches des fonctions qui pouait de gener ou te servir
oubli po le firewalla desactivé voila c tou ++

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
29 février 2004 à 22:50:40

j´ai déja fait tout celà, mais ca n´a pas marché.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
29 février 2004 à 23:11:02

:up:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:21:36

ok, apparamment ne veux tenter de resoudre ce bleme. Tant pis.

:bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment