En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help plz
GrindSquare
Niveau 10
03 février 2004 à 12:19:30
ca marche pas quand je desactive le firewall!
GrindSquare
Niveau 10
03 février 2004 à 14:06:51
serieux, y a des tonnes de gens qui en connaissent surement un rayon niveau pc, et personne peut résoudre mon bleme?? c´est pas cool.
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 14:09:35
A tout hasard,est-ce que t´as passé un petit coup d´ad-aware ou de spy bot search & destroy?
GrindSquare
Niveau 10
03 février 2004 à 18:39:24
c´est quoi çà??
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 18:41:58
des logiciels... pour virer toute trace de surf ( spy,trojan,etc...) à tout hasard va faire un tour ici http://www.secuser.com/antivirus/index.htm lui vire les virus
GrindSquare
Niveau 10
06 février 2004 à 19:27:32
Nan, ca marche toujours pas
Little-Nemo
Niveau 10
06 février 2004 à 19:36:04
ooooo ba t´as ka demander a des psecialistes on a pas la science infuse nous ! !!!!!
GrindSquare
Niveau 10
06 février 2004 à 19:39:02
Ouais, mais vu qu´il y a du monde ici, je pensais qu´on pourrais m´aider un peu, c´est tout.
GrindSquare
Niveau 10
18 février 2004 à 20:53:18
je dis car j´aimerais bien que quelqu´un me trouve la solution à ce probleme, please.
idi92200
Niveau 7
18 février 2004 à 21:06:41
Le mieux c pas d´acheter en ligne.
GrindSquare
Niveau 10
18 février 2004 à 21:21:35
mais ca resoud rien, puisqu´a cause de ce bleme d´affichage de page, je ne peux non seulement pas acheter en ligne, mais je ne peux plus me servir de MSN messenger non plus!
GrindSquare
Niveau 10
23 février 2004 à 17:58:51
GrindSquare
Niveau 10
26 février 2004 à 18:59:39
bon, dernier
fulup
Niveau 5
26 février 2004 à 19:15:58
tu peux nous décrire ta machine, il se peut que ça nous éclaire un peu En passant, est ce que ton pc est instable sans le modem ? as tu fait récemment une défragmentation ?
GrindSquare
Niveau 10
26 février 2004 à 19:50:11
Alors, j´ai un processeur AMD Duron, 1.30Ghz Et oui, je l´est defragmenté il y a peu, j´ai fait un scan disk aussi, et une restauration.
GrindSquare
Niveau 10
27 février 2004 à 14:33:15
help!
tingra
Niveau 4
27 février 2004 à 15:12:31
pour revenir au SUJET
pendant ke tu fai les achats ou ke tu ve voir ta page web mai le nivo de securité o plu bas ==>outils>options internet tu clik sur l onglet CONFIDENTIALITE et tu regle le nivo o plu bas une fois ke tu as fini de fairea ca tu clik sur l ionglet securité et tu coches ou decoches des fonctions qui pouait de gener ou te servir oubli po le firewalla desactivé voila c tou ++
GrindSquare
Niveau 10
29 février 2004 à 22:50:40
j´ai déja fait tout celà, mais ca n´a pas marché.
GrindSquare
Niveau 10
29 février 2004 à 23:11:02
GrindSquare
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:21:36
ok, apparamment ne veux tenter de resoudre ce bleme. Tant pis.