CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help plz

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:21:59

j´ai un bleme, beaucoup de pages sur internet ne s´affichent, ou quand je veux commander quelque chose en ligne, au moment de payer, la page ne s´affiche jamais, quelque soit les sites, j´en ai marre, vraiment.
Aidez-moi, merci.

don_cho
don_cho
Niveau 9
31 janvier 2004 à 11:22:45

c pratique ton truc pr pas depenser d argent :lol:

philib-
philib-
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:49:41

Outils-->Options Internet

Tu regle le niveau de sécurité

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:02:18

G déja regler le niveau de securité, ca change rien.

remy4
remy4
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:02:54

t´as un firewall?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:03:19

Oui, Mc Afee

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:04:03

de +, je peut plus me servir de MSN, car il veut plus m´afficher la page de Net Pasport pour créé un compte.

remy4
remy4
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:06:06

essaye de le desactiver, dans un premier temps
et test
puis si c ça, fo mieux le regler

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:12:03

Je l´ai désactiver un jour deja, et ca n´a rien fait.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:27:18

Aidez-moi svp

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
01 février 2004 à 20:08:11

SVP, trouvez une solution pour moi

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
01 février 2004 à 20:20:13

grind g le mem prob que toi je reussi plus a acceder a MSN

gaboutch
gaboutch
Niveau 7
01 février 2004 à 20:24:11

comment on fe pour desactiver le fireWall

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
02 février 2004 à 00:13:04

nan, moi, c´est à netpassport que je peut plus acceder, donc peut plus créer de compte, il me dit que je ne suis pas connecté. Et il y a plein de pages web qu´il affiche pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-((

philib-
philib-
Niveau 10
02 février 2004 à 07:56:55

Reinstalle MSN pour reactivé Passeport.net

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
02 février 2004 à 23:12:38

Mais non ca marche pas! Il se connecte pas a netpasspory, tout comme il ne n´affiche pas certaines pages, c´est le même bleme, ca m´emmerde.

ti-desh
ti-desh
Niveau 6
02 février 2004 à 23:15:02

avec McAfee , tu le lance et ds la parti firewall , normalement ya ecrit en haut " stop firewall"

jacces
jacces
Niveau 10
02 février 2004 à 23:16:30

ça m´avait deja fait ça,plus acun acces aux pages securisées en fait...mais j´ai formatté parce que je devait de tout façon le faire prochainement,et ça remarche depuis :-)

jacces
jacces
Niveau 10
02 février 2004 à 23:16:57

je ne pense pas que ça vienne du firewall moi

ti-desh
ti-desh
Niveau 6
02 février 2004 à 23:18:45

t´as internet en passant par un reseau domestique?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment