En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help plz
GrindSquare
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:21:59
j´ai un bleme, beaucoup de pages sur internet ne s´affichent, ou quand je veux commander quelque chose en ligne, au moment de payer, la page ne s´affiche jamais, quelque soit les sites, j´en ai marre, vraiment. Aidez-moi, merci.
don_cho
Niveau 9
31 janvier 2004 à 11:22:45
c pratique ton truc pr pas depenser d argent
philib-
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:49:41
Outils-->Options Internet
Tu regle le niveau de sécurité
GrindSquare
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:02:18
G déja regler le niveau de securité, ca change rien.
remy4
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:02:54
t´as un firewall?
GrindSquare
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:03:19
Oui, Mc Afee
GrindSquare
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:04:03
de +, je peut plus me servir de MSN, car il veut plus m´afficher la page de Net Pasport pour créé un compte.
remy4
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:06:06
essaye de le desactiver, dans un premier temps et test puis si c ça, fo mieux le regler
GrindSquare
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:12:03
Je l´ai désactiver un jour deja, et ca n´a rien fait.
GrindSquare
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:27:18
Aidez-moi svp
GrindSquare
Niveau 10
01 février 2004 à 20:08:11
SVP, trouvez une solution pour moi
gaboutch
Niveau 7
01 février 2004 à 20:20:13
grind g le mem prob que toi je reussi plus a acceder a MSN
gaboutch
Niveau 7
01 février 2004 à 20:24:11
comment on fe pour desactiver le fireWall
GrindSquare
Niveau 10
02 février 2004 à 00:13:04
nan, moi, c´est à netpassport que je peut plus acceder, donc peut plus créer de compte, il me dit que je ne suis pas connecté. Et il y a plein de pages web qu´il affiche pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
philib-
Niveau 10
02 février 2004 à 07:56:55
Reinstalle MSN pour reactivé Passeport.net
GrindSquare
Niveau 10
02 février 2004 à 23:12:38
Mais non ca marche pas! Il se connecte pas a netpasspory, tout comme il ne n´affiche pas certaines pages, c´est le même bleme, ca m´emmerde.
ti-desh
Niveau 6
02 février 2004 à 23:15:02
avec McAfee , tu le lance et ds la parti firewall , normalement ya ecrit en haut " stop firewall"
jacces
Niveau 10
02 février 2004 à 23:16:30
ça m´avait deja fait ça,plus acun acces aux pages securisées en fait...mais j´ai formatté parce que je devait de tout façon le faire prochainement,et ça remarche depuis
jacces
Niveau 10
02 février 2004 à 23:16:57
je ne pense pas que ça vienne du firewall moi
ti-desh
Niveau 6
02 février 2004 à 23:18:45
t´as internet en passant par un reseau domestique?