alors on veut du PHP ? Ben lisez ca : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7472207&NumForum=13&RR=reaver_&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 et surtout l´extrait suivant :
" Q- A quand des forums en PHP?
R-Jamais, les forums de jv.com sont simple et rapide d’accès, mettre les forums en PHP ne ferais que les rendre plus compliqué et rajouté des gadgets inutiles et cela coûte cher, les forums en PHP ne sont utilisés quasiment que dans les forums officiels de jeux…"
Voilà la réponse. 