CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP - Lisez ceci SVP avant de poster!!!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:59:59

Bon voilà, mettons les choses au clair.
1) Ce Forum n´est en aucun cas un lieu où demander des Cracks ou des CD-Keys, y a des Forums de Warez pour ça.

2) Précisez dans le sujet du topic la raison exacte de votre demande, parce que les " urgents!!!" et les " Help!!!", y en ras le...bol! Par exemple, mettez " Quelle carte graphique acheter" ou " Mon PC reboot pendant les jeux!".

3) Si vous avez des questions sur un jeu précis, postez sur le forum de celui-ci, déjà, vous ne serez pas Hors-Sujet et vous aurez sans doute des réponses plus pertinentes.

4) Pour éviter 36 000 fois le même topic, utilisez la fonction :rechercher: en haut de la page, et mettez sur " Sujet" pour trouver.

Merci!

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:00:58

Un post que je vais souvent upper.

ip2x
ip2x
Niveau 6
28 janvier 2004 à 20:01:01

je suis d´accor avec le premierement

release
release
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:01:55

CyBoRG31 > c est un début de campagne ?

Human_Inside
Human_Inside
Niveau 7
28 janvier 2004 à 20:03:01

:non: je ne me présente pas

( je suis CyBoRG31)

philib-
philib-
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:03:58

ip2x ? tu n´es pas d´accord avec tout le reste ?

yalala
yalala
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:05:13

Si seulement on pouvait agrapher des topics sur la première page . ..

Human_Inside
Human_Inside
Niveau 7
28 janvier 2004 à 20:06:38

5) Si vous avez un problème avec un jeu, dites votre config, si votre OS plante, faites-le aussi, en rapportant le message d´erreur complet ( si il y en a) et si vous avez changé une option du système.

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:48:10

:up:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:50:44

" ) Précisez dans le sujet du topic la raison exacte de votre demande, parce que les " urgents!!!" et les " Help!!!", y en ras le...bol! Par exemple, mettez " Quelle carte graphique acheter" ou " Mon PC reboot pendant les jeux!"." :d) ca c´est interessant car les topics du style " a l´aide" ca me saoule grave. J´ai failli crée un topic à ce propos car des fois j´ai ub pb à résoudre et je fais :rechercher: Mais la plupart du tps je ne trouve rien vu que ma réponse se trouve certainement dans ces sujets du style " help". :-(

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
02 février 2004 à 21:32:22

:up:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
02 février 2004 à 21:37:29

tu up fort se soir cyborg :)

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
02 février 2004 à 21:38:02

Bon, ok, :down:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
02 février 2004 à 21:41:24

vivement un forum en PHP, on pourrait mettre des posts-it en haut.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
02 février 2004 à 21:41:49

c pas dm1 la veille :rire:

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
02 février 2004 à 21:45:48

je sais :sarcastic:
Pissavy devrait se bouger le cul de temps en temps. Un forum comme-ça, c´est installé en 5 sec.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
02 février 2004 à 21:46:32

sa a deja été proposé komme suggestion mais c devenu un non radical light veut pas mettre de PHP sur le forum

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
02 février 2004 à 21:47:06

Comme on dirait sur le forum Suggestions : :dpdr:

BZHades
BZHades
Niveau 10
02 février 2004 à 21:47:53

pourquoi? meme s´il n´est pas parfait, je trouve que ce forum est pas trop mal adapté a son usage...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
02 février 2004 à 21:48:24

CyBoRG31 > > c le mot d´ordre sur sugg :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment