Bon voilà, mettons les choses au clair.
1) Ce Forum n´est en aucun cas un lieu où demander des Cracks ou des CD-Keys, y a des Forums de Warez pour ça.
2) Précisez dans le sujet du topic la raison exacte de votre demande, parce que les " urgents!!!" et les " Help!!!", y en ras le...bol! Par exemple, mettez " Quelle carte graphique acheter" ou " Mon PC reboot pendant les jeux!".
3) Si vous avez des questions sur un jeu précis, postez sur le forum de celui-ci, déjà, vous ne serez pas Hors-Sujet et vous aurez sans doute des réponses plus pertinentes.
4) Pour éviter 36 000 fois le même topic, utilisez la fonction
en haut de la page, et mettez sur " Sujet" pour trouver.
Merci!