[]puduk[] Posté le 28 janvier 2004 à 12:29:20
-a7n8x e dlx = 122 €
-1024 ram corsair = 200 €
-3000+ barton = 290 €
-9700 pro voire 9800 pro = 250 € ou 320 €
-dd 160 go 8 mo sata = 170 €
-dvd graveur pionner= 200 €
- TOTAL = 1280 € a peu pré
pourquoi acheter un barton 3000+ a 290 euros alors que le 2500+ barton est a 90 euros et monte a la meme fréquence facilement!
1 go de ram ca sert a rien!prends 2x256 mo de ddr corsair xms twinx 3200 cl2 ca suffit largement!
et a la place de la asus a7n8x deluxe qui est une tres bonne carte mere prends une abit nf7s 2.0 avec adaptateur sata fourni avec pour mettre un dd ide en sata 150!et pour l´o/c la abit est meilleure!
voila mon avis sur la question!