CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais acheter un nouveau PC!!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:54:50

tien regarde en millieu de page le graphique des performance .

http://forum.hardware.fr/r/forum2.php3post=565811&cat=1

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:55:35

oups !

voila : http://www.materiel.be/cgcg/21cg/images/globalperfs.gif

DogStar
DogStar
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:14:28

ok je reste avec nvidia ( g une povre gf 4 mx :()

chicco77
chicco77
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:19:51

ATI = source d´ennuis...?? Toi = blaireau..
N importe quoi, mais alors vraiment n importe quoi.. C est marrant j avais une geforce pendant 2 ans j ai changé pour une 9700 pro depuis février y a un an, et je n ai JAMAIS eu le moindre problèeme avec, et j ai une trentaine de jeux.. et tu oublies BIEN SUR de parler des problèmes des nvidia, prq ne dis tu pas par exemple que prince of persia n est pas jouable en Nvidia?? C est facile d aborder les problèmes sous l aspect qui t interesse, petit magouilleur.. Et tu devrais apprendre à utiliser une radeon, c est sur qu il faut quand même etre capable de savoir mettre un driver à jour..

chicco77
chicco77
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:21:13

Ecoute plutot kylin, puduk et moi, et fonce sur les radeons, nonobstant les débilités proférées de vive voix par Jay allard..

chicco77
chicco77
Niveau 9
28 janvier 2004 à 14:22:44

et ghostkiller, je l avais oublié, qui te recommande aussi ati..
En fait c est jay allard contre tous, donc choisis intelligement..

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:29:25

ATI = source dennui = :honte: pfffffffff
bande de noob ki conaisse rien et ki parle pfffffff kan on sai po on ferme sa gueule

c normal si tu compare 1 9200se et 1 5950 ultra ati est pouri mai compare 1 9700 pro et 1 5700 ultra el coute la meme chose et ya po foto pfffffffffffffffff

:honte:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:31:00

salut dogstar,

moi je te propose un pc portable ( je sais t´as deja l´ecran :( ) un pentium 4 266 ghz

2 fois 256 de ram
40 go de DD
carte graphique nvidia gforce4
graveur
modem etc
pr 1200 euros et garantie de 11 mois

ecris moi a mon mail si par hasard t´es interessé

bye

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:31:25

[]puduk[] Posté le 28 janvier 2004 à 12:29:20
-a7n8x e dlx = 122 €
-1024 ram corsair = 200 €
-3000+ barton = 290 €
-9700 pro voire 9800 pro = 250 € ou 320 €
-dd 160 go 8 mo sata = 170 €
-dvd graveur pionner= 200 €
- TOTAL = 1280 € a peu pré

pourquoi acheter un barton 3000+ a 290 euros alors que le 2500+ barton est a 90 euros et monte a la meme fréquence facilement!

1 go de ram ca sert a rien!prends 2x256 mo de ddr corsair xms twinx 3200 cl2 ca suffit largement!

et a la place de la asus a7n8x deluxe qui est une tres bonne carte mere prends une abit nf7s 2.0 avec adaptateur sata fourni avec pour mettre un dd ide en sata 150!et pour l´o/c la abit est meilleure!

voila mon avis sur la question!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment