CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais acheter un nouveau PC!!

DogStar
DogStar
Niveau 9
28 janvier 2004 à 12:24:09

Mais que me conseillez-vous pour un pc de jeux sans dépasser les 1200€ ouu max 1500?

Y a-t-il un site pour la belgique?

Voila! a au fait g pas besoin d´ecran....

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:26:32

Un PIV 3 Ghz ou un AMD 2800+ avec une 9700 PRO ou une 9800 puis 2*256 Mo de RAM PC3200. Moi pour à peu près cette somme et sans écran, l´année dernière, je me suis pris un 2700+ avec une 9700 PRo et 512 Mo de RAM donc toi tu pourrais arriver à faire mieux.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:27:07

Enfin breg ca dépend du prix vu que moi ct à Montgallet ( Paris 12ème).

DogStar
DogStar
Niveau 9
28 janvier 2004 à 12:28:55

ah k merci! quandtu dis 2*256 c 512 ou c un type de RAM ( DDRAM, SDRAM)

[]puduk[]
[]puduk[]
Niveau 3
28 janvier 2004 à 12:29:20

-a7n8x e dlx = 122 €
-1024 ram corsair = 200 €
-3000+ barton = 290 €
-9700 pro voire 9800 pro = 250 € ou 320 €
-dd 160 go 8 mo sata = 170 €
-dvd graveur pionner= 200 €
- TOTAL = 1280 € a peu pré

DogStar
DogStar
Niveau 9
28 janvier 2004 à 12:30:55

ah oui, j´aimerai bien un pentium a la place du barton, ca va couter plus?

golloum
golloum
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:32:27

oui, les pentium 4 spnt plus chers que les athlons

[]puduk[]
[]puduk[]
Niveau 3
28 janvier 2004 à 12:32:53

oui bocou + pour les meme perf compte 200 € de +

DogStar
DogStar
Niveau 9
28 janvier 2004 à 12:33:26

:up:

au fait combien d´argent vs concacrés a votre ordi par ans apres l´avoir acheter? ( C.A.D carte graph, ram, carte son,etc....)

DogStar
DogStar
Niveau 9
28 janvier 2004 à 12:34:00

et ya une diefference entre eux deux? qui est la plus puissante?

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:34:49

http://www.ldlc.be

DogStar
DogStar
Niveau 9
28 janvier 2004 à 12:35:46

merci! c bcps mieux!

[]puduk[]
[]puduk[]
Niveau 3
28 janvier 2004 à 12:36:16

perso je prefer AMD surtou les barton regarde il coute 200 €

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:37:31

prend pas de carte graphique ATI , oriente ton choix vers GeForce .

[]puduk[]
[]puduk[]
Niveau 3
28 janvier 2004 à 12:42:33

justemen pren ATI ! nvidia pffffffffff tora pl1 de souci mai fai ceu ke tu veu !

DogStar
DogStar
Niveau 9
28 janvier 2004 à 12:42:48

laquel des FX a le meilleur rapport qualité/prix?
et combien il coute

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
28 janvier 2004 à 12:44:09

pren po fx ! pren 9600 xt 9700 pro ou 9800 pro ! ! mai po de fx ! si tu veu vraimen pren la 5700 ultra c la mieu enfin la - pouri !

DogStar
DogStar
Niveau 9
28 janvier 2004 à 12:46:16

hmmm...je médite

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 janvier 2004 à 12:49:53

http://www.shscomputer.be/

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:52:36

[]puduk[]
avant de dire des connerie , vas voir les jeux sortie il y a peut , je t invite a aller sur les forum et a taper dans recherche ATI , tu vera le nombre de probleme rencontre avec les carte ATI .

vas voir le forum :

-Forum Command And Conquer Generals
-Forum Call Of Duty
-Forum Battlefield 1942
- ect... ect...

encore je ne V pas sur tout les forum .

pour ton info , avant j avai un GeForce TI4200 128ddr , j ai caquer pourune ATI radeon 9600 pro , et bien j ai regretter la GeForce ti 4200 .

j ai garde ma carte ATI 3 jours je l ai echanger contre une vrai carte 3D , la GeForce FX 5900 .

ATI= source d ennuie .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment