En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle marque et Quelle Vitesse? GrDVD.
moguay007
Niveau 4
27 janvier 2004 à 22:27:45
Moi je te conseille le Nec ND-2500 c´est celui que j´ai et y marche tres bien encore aucune gravure de raté! En + c´est un full 8x! cd-r:32x cd-rw:16x dvd-r:8x dvd-rw:4x dvd+r:8x dvd+rw:4x Il coute aux alentours de 150€ donc pourquoi s´en priver?
theking65
Niveau 5
28 janvier 2004 à 00:29:16
bien moi jai un lecteur dvd a 16x désolé pour la interférence
heewoks
Niveau 10
28 janvier 2004 à 06:37:16
--->theking65 on parle ici de graveur pas de lecteur sinon moi j´ai le pioneer a106 il marche tres bien maintenant j´attends le firmware pour graver les double couche ecoute pas prime oberon les graveurs 12x ou 16x c peut etre super mais si tu trouves pas les support..... surtout les double couche
clim8
Niveau 8
28 janvier 2004 à 13:28:51
Moi aussi j´ai le NEC ND-2500, il marche nickel, est silencieux, reconnait sans pb des cdr un peu anciens que j´avais du mal à lire avec mon lecteur dvd. Pour 150 euros, un full 8x pour DVD+R et DVD-R...