En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle marque et Quelle Vitesse? GrDVD.
Major_T
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:29:44
Voilà je voudrais savoir quelle marque de graveur DVD je prendre, et quelle vitesse de gravure?
etc...
Merci
Major_T
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:33:15
Sympa les mecs...
Major_T
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:37:26
Major_T
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:39:11
Allez quoi !
[KB]nounours
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:39:43
la marke je c pas p-e sony mais la vitesse de gravure prend un 4x au faite!!
Major_T
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:41:26
Merci, d´autres avis?
Linkin_park_
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:41:27
major regarde sur clubic il y avait plusieurs articles moi je te conseil sony en 4X comme KB l´a dit
webydoo_______
Niveau 7
27 janvier 2004 à 21:41:51
PIONEER et LITE-ON
Pour les vitesses, tous les graveurs DVD ont la même Vitesse max. gravure DVD-R 4X Vitesse max. gravure DVD+R 8X Vitesse max. gravure DVD+RW 4X Vitesse max. gravure DVD-RW 2X
Sauf exception qui coute la peau du cul...
Major_T
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:42:44
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !
Je vais pas en acheter un tout de suite; mais bientot !
[KB]nounours
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:43:31
tu compte mettre chere?
Major_T
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:44:17
Pas plus de 150€
Major_T
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:45:15
C´est pas donné n´empêche !
[KB]nounours
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:45:44
oué mais ya 2 ans c t horriblement plus la c pratikement donné
Prime_Oberon
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:46:33
Repose ta question un peu plus tard, alors.
Des graveurs 12x vont pas tarder à sortir. Des 16x à la fin de l´année.
Et des graveurs bi-couches vers avril-mai.
[KB]nounours
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:47:46
ouai mais a leur sortie il vt couté chere a mon avis
Major_T
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:49:51
Bah oui ! Je compte me l´acheter en mai.
Lazyjones
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:56:55
regarde celui là :
NEC ND-1300
Type Interne Mémoire tampon 2 Mo Interface IDE Vitesse gravure CD-R 16x Vitesse gravure CD-RW 10x Vitesse gravure DVD+R 4x Vitesse gravure DVD+RW 2,4x Vitesse gravure DVD-R 4x Vitesse gravure DVD-RW 2x Vitesse lecture CD 40x Vitesse lecture DVD 12x
Prix mini : 94 €
Lazyjones
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:57:29
j´ai oublié le lien
http://www.clubic.com/s/produits/29080.html
webydoo_______
Niveau 7
27 janvier 2004 à 21:59:19
Lazyjones il est lent celui la...
Autant prendre direct de la bonne qualité http://www.ldlc.be/fiche/PB00020368.html
Lazyjones
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:00:40
oui il est un peu plus lent, mais il vaut son prix.. celui que tu propose vaut aussi son prix d´ailleurs