alvercruysse
ici on est sur un forum PC, la plupart des foromeurs ont un PC qu´ils ont montés eux même! Certains on un OS piraté d´autre pas!
Et puis moi aussi, j´ai office, dreamweaver, flash piratés mais pas mon OS!
Et puis de toute fason, ces logiciels sont pour la plupart du temps destinés à un public PROFESSIONNEL, les designer ( PRO!), webmaster, entreprise, ect N´ONT AUCUNS LOGICIELS PIRATES!
ET jamais personne n´arrivera à me faire croire que 97% des OS sont piratés puisque je suis sur que 90% des PC sont achetés " Pret à l´emploi"