CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un pc pas trop CHER !!!!!!!!!!

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:33:31

Voila j´aimeras monter mon propre pc , donc jaimerais savoir si il ne me fileront un des windows ac mon dique dur , et ds le cas contraire si il ne vo mieux pas acheter un pc assemblé question prix ?

ps : je cherche un pc neuf , vers les alentours de 600€

merci d´avance

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:36:23

Tu veux acheter chaque composant de ton PC un par un c´est ca ? Moi j´ai fais ca et ils m´ont filé PC Cillin avec ma Asus A7N8X mais j´ai pas eu de Windows. :snif:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:47:13

Windows n´est pas donné, si tu le veux, tu dois l´acheter à 300€ MAIS si tu achète les composants suivant :

carte mère, processeur, disque dur, carte graphique, mémoire, lecteur de disquette, CD, DVD, ou graveur

Chez le même vendeur et en même temps ( pas en plusieurs fois) tu peu avoir la version OEM à 100€ soit 200€ de moins!

KannaBis
KannaBis
Niveau 7
27 janvier 2004 à 12:58:56

Ouais mais aprés faut qut´ai une maladie incurable pour récupérer ta thune de Crosoft vu qu´il financera tous les projets de l´OMS en donnant toute sa thune aprés sa mort ( Billou)

lejoker75
lejoker75
Niveau 1
27 janvier 2004 à 14:13:54

c hallussinant de voir avec quel aisance certain parle de piratage ! je rapelle que les webmestres ont nos adresses blabla . .......

sinon, avec xp, il te repère avec win update, par contre je suis d´accord pour l´achat en oem : à quoi ça sert de payer 200€ pour une boite et une vague notice !

lejoker75
lejoker75
Niveau 1
27 janvier 2004 à 14:16:08

lesurfeur, si tu veux, je monte des pc´s ( moyenennant 30 à 50€) et je donne des conseils d´achat
j´ai monté 15 machines et pas un pb
si ça t´interresse, contact moi speedsound75@hotmail.com
ton budget permet d´avoir déjà une bonne UC

@+

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:18:09

lejoker75 Posté le 27 janvier 2004 à 14:13:54
c hallussinant de voir avec quel aisance certain parle de piratage ! je rapelle que les webmestres ont nos adresses blabla . . ......

ENORME... :lol:

il faut etre tres riche ou tres kon(mon point de vue,donc pas de commantaire,svp) pour se payer les OS de bilou..

aller,sur 100 personnes ki ont 1 pc,97% sont des OS illégaux..et billou le sait,et ça lui fait tres plaisir...

coin-

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:49:31

ok , merci les gars , mais sinon c pas plus economique d´acchter un tout pit pc à 300€ avec windows , et d´achter un kit upgrades ?

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:50:47

aidez moi !

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:55:42

:salut: bb ta voté? :-)))

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:56:45

Alors ?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:29:25

Hahaha la faut que je réponde à ça :

" aller,sur 100 personnes ki ont 1 pc,97% sont des OS illégaux..et billou le sait,et ça lui fait tres plaisir..."

C´est TOTALEMENT FAUX! Déjà sur 100 PC, 80 ont étés achetés en grande surface ou dans un magasin spécialisé!

Franchement, 100€ c´est quand même pas énorme pour un OS en version OEM...

lesurfeur222 :d) va sur http://www.ldlc.fr/ ou http://www.dell.fr/ !

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:33:28

et ça :

" il faut etre tres riche ou tres kon pour se payer les OS de bilou.."

Mais :lol: quoi, si t´achète un PC à 1500€, t´as bien 100€ à consacrer pour ton OS quand même!

Et puis 97% :lol: :lol: :lol:

Si 97% des OS étaient piratés, ça ferait longtemps que Microsoft aurait stoppé le développement de Windows :-d Et vient pas dire que de tt fason ils s´en foute puisqu´ils sont riches, s´ils sont riches c´est grace à windows :)

Franchement c´est N´IMPORTE QUOI!

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:33:35

moi aussi g moner mon pc tous seul et c trop bien pour le prix que tu as dis ( 600 euros ) tu peu en avoir un bon le mien m a coute 570 et il est trop bien mais au lieu de te faire chiez a acheter windows tu le telecharge en version bootable sur emule ou kazaa si tu a l´adsl sinon tu le fait monter chez un vendeur et normalement il t´installe windows xp

chicco77
chicco77
Niveau 9
31 janvier 2004 à 13:34:52

97 % d OS piratées.... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA en Sibérie peut être oui, dans le monde tu peux tout de suite oublier mon coco.. En parlant des
OS et non des jeux je dirais max 15%, énorme maximum, de piratage..

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:36:04

alvercruysse :d) chez un vendeur, tu paie windows en version OEM!!! à 100€ seulement!

Seules les personnes qui montent leurs pc ne paiyent pas Windows mais le prennent piraté...

Et encore, ce n´est pas une généralité, moi perso je vais mettre 2000€ pour mon prochain PC complet et sur ces 2000€ ben j´ai 100€ pour windows!

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:36:31

ok merci à tous et vive jv.com

bapsounnet
bapsounnet
Niveau 6
31 janvier 2004 à 13:39:41

voila ton bonheur:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020587.html

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:44:03

Déjà que a cause des MP3 illégaux, le manque à gagner correspond à 33% lol donc 33% des ziks sont piratées!

Alors pour les OS...

HAHAHAH 97% :lol:

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:45:47

franchement webydoo moi je me suis pas fait chiez tous mes logicile( dreamweaver office xp , xp pro ) c des pirateset la pluspart des mes jeux aussi max payne 2 XIII alors pourkoi l´acheter quand on pe l´avoir au prix d´un cd gravable ? ????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment