CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avew windowsXP besoin d'aide!

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
25 janvier 2004 à 15:39:32

voila , je vous explique mon probleme , g changer mon pc il y a deux mois ( 3ghz,512mo ram,radeon9800), le tout marchai tres bien , aussi bien pour les jeux que pour le reste mais depuis 3jours , quand j´ouvre ma session avec windows XP(je clique sur mon nom d´utilisateur), ca met a peu pres 2 minutes avant que mon bureau apparaisse(je reste 2minutes avec " chargement de vos parametres personnels"sur l´ecran).bon , je peu bien attendre un peu mais l´autre probleme , c que quelques fois, je ne peu pas toucher a la barre des taches en bas de l´ecran(le sablier tourne tjr) et je ne peu donc acceder a aucun programme.il arrive aussi que le pc plante .
Est ce que vous savez comment resoudre ce probleme?d´ou vient il?.
les dernieres choses que j´ai faites avant ces problemes étaient : telecharger , installer et jouer a la demo de FARCRY , ce qui ma forcé a changer les driver de ma radeon9800(pour mettre les plus récents).autre details , je suis allé voir dans " gestionnaire de peripherique" , au nivo des la carte graphique , il y avait " RADEON9800 PRO - secondary " et une autre " RADEON9800 PRO - secondary"alors qu´il y avait " 128mo DDR radeon 9800"et " 128mo DDR radeon 9800-SEC"avant.(j´ai une radeon9800 , pas une radeon 9800pro).

Est ce que vous savez comment resoudre ce probleme?d´ou vient il?.
est ce qque c´est du a la carte graphique?

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
25 janvier 2004 à 15:46:35

:up:

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:48:15

j´ai pas envie de lire ton machin, quand y as pas de paragraphes ou quelque chose pour faire plus éspacé, ça me gonfle; j´aurais put t´aider pourtant!!

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
25 janvier 2004 à 15:53:55

:lol: escuse moi! , tu ve que je réecrive?

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
25 janvier 2004 à 16:05:29

:up: , une restauration système pourrait elle arranger le problème?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:09:01

oui surement, t´es surement du installer une mise a jour de windows xp je te dis pas la merde que c´est leur mise a jour, ça fout la merde sur tout le pc

g un pote qui avait aussi ce problème(ça mettais une heure avant d´arriver sur le bureau), une restauration de sytème avant qu´il est installer ces mises a jour et hop tout marchait bien

TMF
TMF
Niveau 7
25 janvier 2004 à 16:09:38

oui tu peu essayer une restauration

c peut etre je dit bien peut etre tes nouveau driver qui rentre en conflit mais je sais pas trop :ok:

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
25 janvier 2004 à 16:12:17

ps: je mi connait pas tant que ca en informatique,
Est que la restauration système supprime les programmes que j´ai installés?(jeux , internet, . ..)

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
25 janvier 2004 à 16:13:21

tu as peut etre bien raison en fait , windows fait des mises a jour automatiques par internet , ca doit provenir de cela

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:16:25

oui moi g enlever le truc pour qu´il se mette a jour automatiquement(je sais plus ou on désactive), sinon quand tu vas restauré ton sytème ça va suprimer les programmes que t´as installer après le jour de restauration

ex: tu as installer far cry le 22/01 et tu fais une restauration a la date du 19/01 ben il sera plus installer sur ton pc par contre le fichier d´installation que tu as dl(la démo de far cry quoi) sera toujours sur ton disque dur t´auras plus qu´a le réinstaller

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
25 janvier 2004 à 16:20:24

ok merci beaucoup , je vais essayer mais est qu´il y a moyen de savoir de quand date le point de restauration?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:24:22

oui tu as un sorte de calendrier ou tu choisis la date de restauration que tu veux, et puis oublie pas que tu peux toujours annuler ta restauration(y a un truc annuler le dernier point de restauration) et tout redeviendra comme avant

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
25 janvier 2004 à 16:37:11

merci de votre aide mais la , g un autre probleme , je vien de me rendre compte que g 3 points de restauration systeme possible, ils datent du 25,24 et 23janvier, mais malheuresement, il y avait deja ce probleme pendant ces jours , que doi je faire , formater le disque dur?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:38:51

tu n´as pas de point de restauration avant ça?????? c bizarre quand même, essaye de voir au mois de décembre

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
25 janvier 2004 à 16:45:55

justement , je voulais voir au mois de decembre mais je peu pas y acceder , les points de restauration doivent etre suprimés chaque année je pense

Major_T
Major_T
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:48:53

Aïe ! Recule l´horloge en decembre 2003 pour voir si tu peux :)

Major_T
Major_T
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:50:04

Moi je peux restaurer en decembre.

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
25 janvier 2004 à 16:50:48

je l´ai fai mais g aucun point de restauration en decembre

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:51:33

moi aussi je peux restaurer en décembre et même en octobre(dates ou g eu mon pc)

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:52:11

moi j´en ai encore de tout les mois, c bizarre toi non

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux