voila , je vous explique mon probleme , g changer mon pc il y a deux mois ( 3ghz,512mo ram,radeon9800), le tout marchai tres bien , aussi bien pour les jeux que pour le reste mais depuis 3jours , quand j´ouvre ma session avec windows XP(je clique sur mon nom d´utilisateur), ca met a peu pres 2 minutes avant que mon bureau apparaisse(je reste 2minutes avec " chargement de vos parametres personnels"sur l´ecran).bon , je peu bien attendre un peu mais l´autre probleme , c que quelques fois, je ne peu pas toucher a la barre des taches en bas de l´ecran(le sablier tourne tjr) et je ne peu donc acceder a aucun programme.il arrive aussi que le pc plante .
Est ce que vous savez comment resoudre ce probleme?d´ou vient il?.
les dernieres choses que j´ai faites avant ces problemes étaient : telecharger , installer et jouer a la demo de FARCRY , ce qui ma forcé a changer les driver de ma radeon9800(pour mettre les plus récents).autre details , je suis allé voir dans " gestionnaire de peripherique" , au nivo des la carte graphique , il y avait " RADEON9800 PRO - secondary " et une autre " RADEON9800 PRO - secondary"alors qu´il y avait " 128mo DDR radeon 9800"et " 128mo DDR radeon 9800-SEC"avant.(j´ai une radeon9800 , pas une radeon 9800pro).
Est ce que vous savez comment resoudre ce probleme?d´ou vient il?.
est ce qque c´est du a la carte graphique?