CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LINUX

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:59:51

le faire installer par un informaticien qui connait Linux bien sûr ou totalement abandonner l´idée de Linux c´est encore mieux.

howl1000
howl1000
Niveau 9
25 janvier 2004 à 16:45:01

je sais plus quoi dire d´un coté je ***** windows et de l´autre on me dit que linux c´est nul

je reste très perplexe

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:46:42

Linux n´est pas nul. Sauf qu´il n´est pas assez développé pour que tu n´es pas des pbs avec. Si t´arrive à installer tous tes périphérique correctment c´est bon. Sinon tu vas galérer. Mais essaye tout de même pour faire ton propre avis. :ok: Dans tous les cas tu ne le regrettera pas. :-)

howl1000
howl1000
Niveau 9
25 janvier 2004 à 16:54:44

ahhhh enfin un peu d´optimisme :-)

mastafate
mastafate
Niveau 6
25 janvier 2004 à 17:13:32

Linux est un très bon système d´exploitation mais franchement pour le moment vaut mieux passer à côté, il est bien trop compliqué à maîtriser et si vous souhaitez profitez entièrement de votre pc restez sous Windows. A une époque, moi aussi, je me suis hasardé à l´utilisation de l´utilisation et après quelques jour je l´ai viré car il était à mon sens beaucoup trop rebutant ( j´arrivais même pas à faire un bête copier-coller... ) . Pourtant je suis loin d´être un débutant en informatique.
J´attends avec impatience la venue d´un OS basé sur Linux mais accessible au grand public.

howl1000
howl1000
Niveau 9
25 janvier 2004 à 17:16:15

et bien cher monsieur ( humhum) ils ont sorti linux mandrake discovery pour les débutant en linux et le power pack pour les un peu plus avertis

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:19:14

Moi j´arrive à faire un bête copier-coller et je ne suis pas non plus une débutante en informatique. D´ailleurs je te réponds sous Linux. Quand on veut utiliser un système, on se motive pour en découvrir les différences avec un autre. mastafate :d) toi il te manquait la motivation pour vraiment te servir de Linux.

howl1000
howl1000
Niveau 9
25 janvier 2004 à 17:24:05

linux c´est le monde libre ( pour ecrire ce message ma fenetre explorer c fermer 3 fois lol:() et au pire on utilise les 2 en meme temps c´est la soluce pratique ! !!
moi c´est décidé je vais prendre linux en parallèle a mon win xp ( grrr méchant! méchant)

mais maintenant nouveau dilemme est ce que je prend linux mandrake 92 discovery ou powerpack ( oui je l´achète je n´aime pas les pirates c´est abusé du travail des gens et en plus les dév linux ils se donnent de la peine pour faire de l´open source alors voila . ..)

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:28:50

t´as qu´ a le telecherger sur http://www.telecharger.com

c´est gratuit et c´est la version Mandrake 9.2

howl1000
howl1000
Niveau 9
25 janvier 2004 à 17:56:40

si tu l´avais acheter tu aurais le tutoriel d´aide et le truc pas à pas ac linux et tu aurais bcp moins de prob et tu aurais aussi dejà ts les driver foruni :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment