linux c´est le monde libre ( pour ecrire ce message ma fenetre explorer c fermer 3 fois lol:() et au pire on utilise les 2 en meme temps c´est la soluce pratique ! !!
moi c´est décidé je vais prendre linux en parallèle a mon win xp ( grrr méchant! méchant)
mais maintenant nouveau dilemme est ce que je prend linux mandrake 92 discovery ou powerpack ( oui je l´achète je n´aime pas les pirates c´est abusé du travail des gens et en plus les dév linux ils se donnent de la peine pour faire de l´open source alors voila . ..)