bonjour,
je suis un de ces nombreux utilisateurs de windows(voleurs ! !!) qui ne supportent plus les bugs en série, l´instabilité du système d´exploitation . ... etc( et j´en passe bcp) . ...
je me suis souvent demandé que faire et illumination . .. pourquoi ne pas passer chez linux ( sytème fiable et gratuit)
je suis donc allé voir ce que proposait linux et je me suis arreté sur la gamme de produit mandrake 9.2 qui parait simple d´utlisation et très efficace ( j´oublias je n´ai jamais utilisé linux) et j´ai constaté qu on pouvait utiliser linux ( design très sympa) et windows sur le même ordi
donc je vous pose la question : me conseillez plutot de prendre linux mandrake 9.2 et sa fiabilité ou alors ca ne vaut pas la peine, les 2 se valent, et windows et même mieux! que faire ?
merci de votre aide