En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les ennuies pour handyman
bibtou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:42:29
ba je pense que je reinstallerai , mais essaie de prendre son fichier , tu verra , mais eu lieu de te prendre la tete pour rien , reinstalle windows , comme sa tu sera sure que tout sera rentrer dans lordre
freedix
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:45:35
Si t´as vraiment pas confiance en moi, tu vas sur ce site : http://www.dll-files.com/ et tu recherches le fichier hal.dll que tu replaces dans le répertoire system32.
Franchement, j´irais pas jusqu´à réinstaller Windows pour un fichier manquand
bibtou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:48:07
ta quoi comme windows padd88
bibtou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:58:22
je pe te passer une clé pour xp pro si tu ve , si ta pas xp pro , tu pe faire confiance a freedix , telecharge
bibtou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:02:32
je sais pas si tu peux mettre xp familial par dessus xp pro , essaie tu verra , tu risuqe rien de toute façon , mais si tu hesite essaie de te procurer xp pro , et je te passera une clé pour l´activer
bibtou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:21:08
ouai donc c´est bon
blacek
Niveau 7
25 janvier 2004 à 08:54:29
maintenant j epere que vaut pc ne plante plu maintenant il faut lui faire payer ce qu il nous a fais
footman2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 08:59:34
commen vs latraper cte merde?si on fai rien on peu lavoir?
blacek
Niveau 7
25 janvier 2004 à 09:08:54
la plupart des personne ici font avoir sur msn je crois le mec simon0039@hotmail.com plutot ce conard gagne la confiance des personnes pour apres leur envoyer des programme qui supprimme des fichier
blacek
Niveau 7
25 janvier 2004 à 09:26:39
qui va lui faire payer tout ca
footman2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:30:13
ha c pa msn ok
blacek
Niveau 7
25 janvier 2004 à 09:33:39
c bizarre car depuis hier tres tard ce conard de simon s est pas connecter il faut lui en faire baver
blacek
Niveau 7
25 janvier 2004 à 09:52:11
des qu il se connecte avec msn je vous previent
mafia93
Niveau 7
25 janvier 2004 à 11:53:46
il est tout le temp connecter je lui ai parler y a 5min pour l envoyer chier et je lui est bombarder sa boite msn avec 100mail c juste qu il vous bloque crer un nouvo compte msn et ajouter le vous verrer il va se connecter c juste que sur vos autre compte il vous bloque
fa213867
Niveau 1
25 janvier 2004 à 12:04:46
Il faus pas prendre des jeux comme sa créer par des types on devrais niker sa bécanne il l´aurais dans le . ..crupion ! !!:):)
freedix
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:44:29
fa213867 Posté le 25 janvier 2004 à 12:04:46 Il faus pas prendre des jeux comme sa créer par des types on devrais niker sa bécanne il l´aurais dans le . . .crupion ! ! !:):) => Sérieux, arrêtez de vous prendre pour des hackeurs les mecs...
blacek
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:52:42
il nous a bloque car il flipe mais j e crois q uil c fais repere c bien fait pour lui
blacek
Niveau 7
29 janvier 2004 à 15:15:44
alors savez vous s il s est connecter
bibtou
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:54:42
nan il est pas connecter , je ne me prend pas pour un hacker , je sais quil y en qui dispose de plus ample connaissance , mais j´en connais suffisament bon le faire chier ce petit handy , en tout j´ai son adresse ip et un ces 4 il comprendra ce que c´est hacker
blacek
Niveau 7
29 janvier 2004 à 15:59:46
LE MIEUX COMME TU AS SON IP TU LE SCRATCH A DISTANCE ET LA BOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM PLUS DE HANDYMAN