CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les ennuies pour handyman

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:42:29

ba je pense que je reinstallerai , mais essaie de prendre son fichier , tu verra , mais eu lieu de te prendre la tete pour rien , reinstalle windows , comme sa tu sera sure que tout sera rentrer dans lordre

freedix
freedix
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:45:35

Si t´as vraiment pas confiance en moi, tu vas sur ce site : http://www.dll-files.com/ et tu recherches le fichier hal.dll que tu replaces dans le répertoire system32.

Franchement, j´irais pas jusqu´à réinstaller Windows pour un fichier manquand :ouch:

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:48:07

ta quoi comme windows padd88

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:58:22

je pe te passer une clé pour xp pro si tu ve , si ta pas xp pro , tu pe faire confiance a freedix , telecharge

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:02:32

je sais pas si tu peux mettre xp familial par dessus xp pro , essaie tu verra , tu risuqe rien de toute façon , mais si tu hesite essaie de te procurer xp pro , et je te passera une clé pour l´activer

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:21:08

ouai donc c´est bon

blacek
blacek
Niveau 7
25 janvier 2004 à 08:54:29

maintenant j epere que vaut pc ne plante plu maintenant il faut lui faire payer ce qu il nous a fais

footman2
footman2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 08:59:34

commen vs latraper cte merde?si on fai rien on peu lavoir?

blacek
blacek
Niveau 7
25 janvier 2004 à 09:08:54

la plupart des personne ici font avoir sur msn je crois le mec simon0039@hotmail.com plutot ce conard gagne la confiance des personnes pour apres leur envoyer des programme qui supprimme des fichier

blacek
blacek
Niveau 7
25 janvier 2004 à 09:26:39

qui va lui faire payer tout ca

footman2
footman2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:30:13

ha c pa msn ok

blacek
blacek
Niveau 7
25 janvier 2004 à 09:33:39

c bizarre car depuis hier tres tard ce conard de simon s est pas connecter il faut lui en faire baver

blacek
blacek
Niveau 7
25 janvier 2004 à 09:52:11

des qu il se connecte avec msn je vous previent

mafia93
mafia93
Niveau 7
25 janvier 2004 à 11:53:46

il est tout le temp connecter je lui ai parler y a 5min pour l envoyer chier et je lui est bombarder sa boite msn avec 100mail c juste qu il vous bloque crer un nouvo compte msn et ajouter le vous verrer il va se connecter c juste que sur vos autre compte il vous bloque

fa213867
fa213867
Niveau 1
25 janvier 2004 à 12:04:46

Il faus pas prendre des jeux comme sa créer par des types on devrais niker sa bécanne il l´aurais dans le . ..crupion ! !!:):)

freedix
freedix
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:44:29

fa213867 Posté le 25 janvier 2004 à 12:04:46
Il faus pas prendre des jeux comme sa créer par des types on devrais niker sa bécanne il l´aurais dans le . . .crupion ! ! !:):)
=> Sérieux, arrêtez de vous prendre pour des hackeurs les mecs...

blacek
blacek
Niveau 7
25 janvier 2004 à 17:52:42

il nous a bloque car il flipe mais j e crois q uil c fais repere c bien fait pour lui

blacek
blacek
Niveau 7
29 janvier 2004 à 15:15:44

alors savez vous s il s est connecter

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:54:42

nan il est pas connecter , je ne me prend pas pour un hacker , je sais quil y en qui dispose de plus ample connaissance , mais j´en connais suffisament bon le faire chier ce petit handy , en tout j´ai son adresse ip et un ces 4 il comprendra ce que c´est hacker

blacek
blacek
Niveau 7
29 janvier 2004 à 15:59:46

LE MIEUX COMME TU AS SON IP TU LE SCRATCH A DISTANCE ET LA BOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM PLUS DE HANDYMAN

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment