CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les ennuies pour handyman

blacek
blacek
Niveau 7
24 janvier 2004 à 23:32:01

il fais circuler des virus il va se faire choper
il aura jusqu a 15 ans de prison et 1 million d euro bien fait pour lui

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:42:09

c pas des virus mais des macro commande , en faire c un programme qui te fait planter ton pc , mais c pas un virus

yalala
yalala
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:42:55

Pour toi, c´est quoi la définition d´un virus informatique ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:43:57

d´après symantec c´est un logiciel qui s´infiltre dans un . exe et qui se multiplie au sein de la bécane

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
24 janvier 2004 à 23:44:38

Un virus est toute commande qui se multipli.

blacek
blacek
Niveau 7
24 janvier 2004 à 23:46:38

il faut choper son ip et apres sratcher son pc ok

yalala
yalala
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:48:02

Si quelqu´un décide de porter plainte, y a moyen de le retrouver. Sinon, ça sert à rien. Tout ce qu´on peut faire, c´est lui envoyer plein de fichiers de 1 MO pour saturer sa boite hotmail, c´est tout.

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:49:00

moi j´ai son IP , mais je vous la dirai pas , je le garde pour moi , et je vais bien le faire chier........

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:50:38

quest qui c passer avec ton pc padd88 , moi g du reinstaller windows , mais aucune donnée n´ont ete effacer , heuresement sinon je me serais fait dechirer

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:53:44

alors il est bien le rpg :) ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:54:29

moi aussi il s´est deconnecter , mais il a eu raison dailleur , et puis heuresment pour moi que c t pas mon pc ,

blacek
blacek
Niveau 7
24 janvier 2004 à 23:57:52

est ce que quelqu un pourrez me dire comment le chaire chier par msn en lui effacant des fichier . ......

freedix
freedix
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:58:10

Son batch ne supprime que le fichier hat.dll, ne réinstalle pas Windows pour ça :non:

Attends, je vais te le filer :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:59:37

c´est ça aussi de faire confiance au premier couillon du forum :)

maintenant, les abrutis comme lui, j´aime pô du tout!

freedix
freedix
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:00:16

Place ça dans Windows => System32 :ok:
http://benjamin4.free.fr/hal.dll

freedix
freedix
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:01:07

Franchement, déjà quand on voit un fichier avec l´extension *.bat, faut ce dire que c´est psa un programme et encore moins un jeu :ok:

freedix
freedix
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:02:39

padd88, je t´ai dis que son batch ne supprime qu´un seul fichier, et je t´ai mis un lien pour téléchargé le fichier supprimé :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:04:50

ouai va i prend le lien , car tu pe redemarrer ton pc , moi je pouvais pas , sa me disait qun fichier ete introuvable , donc j´ai du reinstaller

freedix
freedix
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:05:46

:lol: Mais franchement, tu le télécharges pas si tu veux, je m´en fous si tu préfère réinstaller Windows...

freedix
freedix
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:06:55

Scannes le avec tous les antivirus que tu veux si ça t´amuse, c´est le fichier hal.dll que j´avais ds mon répertoire system32...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment