En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les ennuies pour handyman
blacek
Niveau 7
24 janvier 2004 à 23:32:01
il fais circuler des virus il va se faire choper il aura jusqu a 15 ans de prison et 1 million d euro bien fait pour lui
bibtou
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:42:09
c pas des virus mais des macro commande , en faire c un programme qui te fait planter ton pc , mais c pas un virus
yalala
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:42:55
Pour toi, c´est quoi la définition d´un virus informatique ?
BigDams
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:43:57
d´après symantec c´est un logiciel qui s´infiltre dans un . exe et qui se multiplie au sein de la bécane
Seskoi
Niveau 13
24 janvier 2004 à 23:44:38
Un virus est toute commande qui se multipli.
blacek
Niveau 7
24 janvier 2004 à 23:46:38
il faut choper son ip et apres sratcher son pc ok
yalala
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:48:02
Si quelqu´un décide de porter plainte, y a moyen de le retrouver. Sinon, ça sert à rien. Tout ce qu´on peut faire, c´est lui envoyer plein de fichiers de 1 MO pour saturer sa boite hotmail, c´est tout.
bibtou
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:49:00
moi j´ai son IP , mais je vous la dirai pas , je le garde pour moi , et je vais bien le faire chier........
bibtou
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:50:38
quest qui c passer avec ton pc padd88 , moi g du reinstaller windows , mais aucune donnée n´ont ete effacer , heuresement sinon je me serais fait dechirer
BigDams
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:53:44
alors il est bien le rpg ?
bibtou
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:54:29
moi aussi il s´est deconnecter , mais il a eu raison dailleur , et puis heuresment pour moi que c t pas mon pc ,
blacek
Niveau 7
24 janvier 2004 à 23:57:52
est ce que quelqu un pourrez me dire comment le chaire chier par msn en lui effacant des fichier . ......
freedix
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:58:10
Son batch ne supprime que le fichier hat.dll, ne réinstalle pas Windows pour ça
Attends, je vais te le filer
ocb69
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:59:37
c´est ça aussi de faire confiance au premier couillon du forum
maintenant, les abrutis comme lui, j´aime pô du tout!
freedix
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:00:16
Place ça dans Windows => System32 http://benjamin4.free.fr/hal.dll
freedix
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:01:07
Franchement, déjà quand on voit un fichier avec l´extension *.bat, faut ce dire que c´est psa un programme et encore moins un jeu
freedix
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:02:39
padd88, je t´ai dis que son batch ne supprime qu´un seul fichier, et je t´ai mis un lien pour téléchargé le fichier supprimé
bibtou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:04:50
ouai va i prend le lien , car tu pe redemarrer ton pc , moi je pouvais pas , sa me disait qun fichier ete introuvable , donc j´ai du reinstaller
freedix
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:05:46
Mais franchement, tu le télécharges pas si tu veux, je m´en fous si tu préfère réinstaller Windows...
freedix
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:06:55
Scannes le avec tous les antivirus que tu veux si ça t´amuse, c´est le fichier hal.dll que j´avais ds mon répertoire system32...