CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Xp pro ou 2000 pro ?

thecoco
thecoco
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:55:16

et en ce qui concerne l´acqui video, on m´a souvent conseillé plutôt le 2000 que le xp.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:00:30

Entierement d´accord avec ocb69, ce topic est un concentré de connerie...

2000 et XP c quasi la meme chose sauf deux trois petits details et entre autre une interface ( que je trouve a vomir perso) et cela implique une necessité de ressources bcp plus importante que 2000pro,

Je te conse"ille : 2000Pro

halorache
halorache
Niveau 42
17 janvier 2004 à 12:01:18

Et puis en ce qui concenre la " perte de performances", tout dépend de la manière dont on optimise son OS et commend on utilise son PC.

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:08:34

c´est vrai que l´interface est vraiment pas top avec xp, manque plus que les boules de noel et des grosses guirlandes, c´est surtout ça qui saute aux yeux au premier démarrage! maintenant chaqun ses goûts!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:09:05

c´est vrai que l´interface est vraiment pas top avec xp, manque plus que les boules de noel et des grosses guirlandes, c´est surtout ça qui saute aux yeux au premier démarrage! maintenant chaqun ses goûts!!

halorache
halorache
Niveau 42
17 janvier 2004 à 12:10:11

De toute façon il y a toujours possibilité de restaurer l´interface originelle de windows.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:15:52

ben oué halorache. Moi j´ai XP PRO et j´ai directement remis l´interface originelle de Windows. Mais faut dire que quand j´avais utilisé 2000 je le trouvais mieux que XP. Je ne les pas utilisé pour les jeux ( utilisation à l´école) mais c´est vrai qu´avec une config ancienne tu peux le faire tourner sans pb, sans que les jeux rament surement.

halorache
halorache
Niveau 42
17 janvier 2004 à 12:18:32

J´ai aussi toujours personnelement préféré windows 2000Pro. J´ai malheureusement rencontré beaucoup trop de problèmes qui m´ont forcé à changer. Si il y avait pas eu ça, je me la coulerait douce sous 2000pro encore pour un moment.

speedygang
speedygang
Niveau 8
18 janvier 2004 à 17:08:40

Bon alors g bien lu les réponse et du coup g demander a mon prof ( c un pro je lé en ISI au lycéé c lui qui maneuvre tout sur l´informatique ) et il m´a dis que le 2000Pro et bien meilleur que Xp pro :
il dis que le Xp pro prend + de ram , il y a des spyware + de beug . ...des merde enfin tout ce que j´aime pa recevoir sur mon pc,en plus il ram souvent et que le windows 2000Pro est bien meuilleur il m´a dis qu´avec seulemt 256 Ram on ordi pouré voler et en plus il pren moin de ram il y a moin de beug enfin tous ce que windows Xp pro ne possede pas malheureusement.....
et vous vous en penser koi ? ?

thecoco
thecoco
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:15:08

le 2000 n´a pas de msconfig pour enlever les log qui s´activent au démarrage ( mais ça peut se trouver ) . faut passer par regedit alors, et c´est pénible!

speedygang
speedygang
Niveau 8
18 janvier 2004 à 17:18:03

:ok: bon mais voila.....

speedygang
speedygang
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:45:40

oki ! !!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:15:39

Voilà même question, j´ai un p´tit PC secondaire où j´aimerais installé 2000 pro car avec des jeux comme CS ou Quake 3 rament assez :doute:
( Actuellement sur XP Pro)
Me demandait si il y aura une différence si je mettais 2000 pro

Config :
Celeron 1 Ghz
256 Mo SDR Ram
nVidia Aladdin TNT2 16 Mo ( o____O )
Carte mère inconnue ( Faudrait que j´installes Everest . .. )
Ecran 17 " CRT

sparcki
sparcki
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:31:13

voila g xp pro et g windows 2000pro sur cd est ce ke on peu faire passer lordi de xp pro a 2000pro a partir du OS san formater??

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:53:16

Moi j´ai tt esayer ou presque depuis 1986 Basica, Dos 3.31,5. , 6.22 win 3.11 , win95 , Win98oem , Win98se , ME , 2000 pro et maintenant xp pro.

Et je préfère de loin win xp Pro. a tt le reste c´est le meilleur os ke j´ai peus essayer à ce jour.

Black_Dragon_90 Posté le 17 juillet 2004 à 02:15:39
Voilà même question, j´ai un p´tit PC secondaire où j´aimerais installé 2000 pro car avec des jeux comme CS ou Quake 3 rament assez
( Actuellement sur XP Pro)
Me demandait si il y aura une différence si je mettais 2000 pro

Config :
Celeron 1 Ghz
256 Mo SDR Ram
nVidia Aladdin TNT2 16 Mo ( o____O )
Carte mère inconnue ( Faudrait que j´installes Everest . . . )
Ecran 17 " CRT

1- Ta cg vaut pas plus qu´une vielle Voodoo3 2000 en terme de performance donc plus du tt dans le coup.

2- le reste de ta config vaut pas mieux

3- si tu veus pas laguer investie dans une nouvelle config car si non tu vas te pleindre souvent de ne pouvoir jouer a des jeux.

csteamas
csteamas
Niveau 4
17 juillet 2004 à 02:55:10

moi je te le di g voulu changé pour xp pro voyant la beauté du truc mais une fois que je l´avais mis je suis vite revenu sous 200 pro il y a un nombre de spyware inimaginable sans compté certaine connerie de lancement automatoique qui peuvent etre pratique parfois mais le plus sovent ca me mettais a bout et puis xp mavé obligé a rajouté de la rame parcequ´zavec tout ce quil pompait pour lancé qqchose mon pc était a bout et pour ceux qui disent xp est mieux il ne faut pas confondre connaissance en iformatiqueet vague idée que l´on se fait tout seul pour valoriser son pc

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:05:28

Au début avec xp c´est un peu mélangant on cherche un peu mais avec le temp et une fois habituer a tt ça on le préfère vite a d,autre os.

:d) csteamas des spyware ou autre il y en a autant sur xp que sur 2000 puis en plus il faut pas aller sur internet sans un bon firewall et anti-virus et tu peus même t,installer un programme comme ad-aware 6 ( version pro) ki vient avec le ad-watch 3.0 et ki t,avertie aussitôt un kil détect un spyware avant kil s,install sur ton pc c,est un très bon software je te le conseil.

csteamas
csteamas
Niveau 4
17 juillet 2004 à 03:13:18

merci g déja tt ca et je te signal ac xp je suis resté 3 h sans firewall ni antivirus je me suis pris 7 virus ca fé réfléchir non et puis ac nimporte quel os si ta pa tt ca c que tu ne tien pa bcp a ton pc voir que tu as des tendances sucidere surtout avec xp ac lequel je suis resté quand mm 6 mois dc je conné et pi je pense quand mm mi connaitre puisque que pr gagné un peu de fric je travaille ds une boite d´informatique dc ca va quand mm je connais mes classiques

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
17 juillet 2004 à 04:13:16

thecoco->Comme tu dit ca peut se trouver, un petit tour sur google rien de plus simple ! !

Tu le met dans le dossier winnt et voila ! !

Dans mon cas, j´aime bien les 2 os ( 2000 pro et XP pro) mais ma préférence va a 2000 pro, tres bonne gestion des ressource et moins gourmand en mémoire ! !

azerty102
azerty102
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:18:34

Je te conseille le 2000 si tu joue beaucoup!
Moi j´ai le 2000 et il est tres bien!
Xp il est bien aussi mais je pefere 2000!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment