je vois que sur ce forum les conneries dégueules à gogos et en particulier sur ce topic...
[KB]NoUnOuRs Posté le 16 janvier 2004 à 22:28:10
les deux OS st bien mais le 2000 né pas trop tourné jeux puiske cé un OS d´entreprise
Ne0AleX
alors 2000 PRo c´est un OS d´entreprise? est pro si tu as y va par là, c´est quoi?
rtl62 Posté le 16 janvier 2004 à 22:26:19
evite 2000 il marche bien mai moi j aime pa trop je prefere xp pro alors kavent j avais 2000pro et sa marche mieu xp pro certe 2000 et fiable et xp aussi
pourquoi devrais t´il éviter 2000 sous prétexte que tu n´aimes pas 2000? tu es le maitre absolus, celui qui as tjrs raison??
[ZzZz] Posté le 17 janvier 2004 à 11:32:18
tu as un bon PC Xp
tu as une antiquité 2000
et alors? ce qui est récent n´est pas forcément le meilleur, côté musique, la star ac´ est pour toi donc mieux que renaud ou Jean jacques goldman???
bref, vs me faites pisser de rires!
pour ma part, j´ai acheté ma bécane avec xp pré-installé tout simplement parce que je n´aime pas cet OS. plus gourmand en ressource, beaucoup de jeux ont du mal à tourner dessus, plus que 2000 selon moi. pour 2000 PRO, chez moi tout les jeux tournent même en ce qui concerne l´émulation par exemple. avec xp, crosoft à trop voulus faire quelque chose à part; je vois souvent pour les pilotes de certains trucs des versions 98/2000/ et une version à part pour xp, c´est ce genre de truc qui me dérange. pour certains titre, il faut faire péter encore des patch et compagnie. pour moi, xp c´est du MAC à la crosoft sur PC.
maintenant, fais ce que tu veux, essaye les 2 et décide toi après!! 2000 PRO est très bien, XP pro l´est moins mais cela reste mon avis.
Wakka] Posté le 16 janvier 2004 à 22:09:37
xp c´est plus fiable et le plus beau et le plus recent
justement, le bureau sous xp et très zolie mais ça fait pas tout. si on as l´impréssion qu´avec ce truc, crosoft veux se rapprocher des noob et des mères de familles, c´est très bien mais bon, je préfère la tronche du 2000, c´est bcp plus sobre mais bcp plus simple...
choisis ce que tu veux!