voilà pour ma part, je suis de Lyon et LDLC se trouvant dans cette même ville rue de Marseille, j´ai voulus y faire un tour. malheureusement, vus comment j´ai été reçus, avant vous dire que je n´y suis pas resté...
du coup, à côté, cours Gambetta, il y as 2 magasins d´informatiques l´un en face de l´autre. pour ma part je suis allé chez " desk-line" ( situé en face de dock games) et j´ai acheté ma carte graphique là-bas. étant donné qu´elle déconnait, le technicien as tenté de m´aider par téléphone mais en vain. du coup, j´y suis retourné, j´ai échangé ma carte contre une autre et demain ils vont me faire le remboursement. une chose à dire, accueil sympa, SAV sans aucun soucis!!!!
pour les lyonnais, je vous recommande chaudement ce magasin. Seul bémol, les prix sont peut être un peu élevé. a vous de voir, payer moins chère pour SAV à la con ou payer 3 francs 6 sous de plus et être peinard après???