CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LDLC n'est plus ce qu'il était?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:13:10

Oué j´connais un peux,c´est passer à la télé un jour.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:14:12

Yavais aussi pere-noel.fr

Le PDG est mm passé à la tv dans l´émission " sans aucun doute"! Même que Courbet à pèté un cable quand il a fait de la pub pour son site sur le plateau!!!

rtl62
rtl62
Niveau 9
14 janvier 2004 à 23:17:23

moi ma carte mere et mon pross et ma ram je lé commandé a ldlc et j en suit tré satisfait mai bon j ai japais u de probleme mai le jour ou sa arivera je changeré peu etre d opinion

inter----
inter----
Niveau 6
14 janvier 2004 à 23:27:46

oui mais shark micro c´est unique ce gars avait 21 ans et il a fait un coups bien gras une 30e de boutiques en france il a tout entube :lol:

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:44:10

voilà pour ma part, je suis de Lyon et LDLC se trouvant dans cette même ville rue de Marseille, j´ai voulus y faire un tour. malheureusement, vus comment j´ai été reçus, avant vous dire que je n´y suis pas resté...

du coup, à côté, cours Gambetta, il y as 2 magasins d´informatiques l´un en face de l´autre. pour ma part je suis allé chez " desk-line" ( situé en face de dock games) et j´ai acheté ma carte graphique là-bas. étant donné qu´elle déconnait, le technicien as tenté de m´aider par téléphone mais en vain. du coup, j´y suis retourné, j´ai échangé ma carte contre une autre et demain ils vont me faire le remboursement. une chose à dire, accueil sympa, SAV sans aucun soucis!!!!

pour les lyonnais, je vous recommande chaudement ce magasin. Seul bémol, les prix sont peut être un peu élevé. a vous de voir, payer moins chère pour SAV à la con ou payer 3 francs 6 sous de plus et être peinard après???

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:46:15

en même temps, j´étais partis pour me payer un lecteur dvd/divx chez LDCL mais j´ai déplacé mon ordi dans mon salon et j´utilise ma sortie TV. grâce à ce topic, je vais rester ainsi. merci bien!!!

Pulsar68
Pulsar68
Niveau 4
15 janvier 2004 à 09:23:26

C´est aussi ceux qui ont des pb qu´on entend le plus. La generalisation n´a jamais ete une bonne chose.

Faite donc un topic pour connaitre ceux qui sont contents, demandez ca sur des forums ou bcp de gens achetent sur le net...

Perso, jamais eu de pb avec ldlc, meme avec la SAV.

Coms
Coms
Niveau 10
15 janvier 2004 à 09:54:32

[KB]NoUnOuRs
Posté le 14 janvier 2004 à 21:29:11
en faite sa depend de l´article ! !
fo esperer ke ma 9700pro soit pas trop longue a arriver
----------
Ton probleme ça vas pas être la livraison ou l´envoie mais la disponibilité,le premier arrivage de 9700 pro powercolor a 239€ est parti en 5 jours et il y avait 500 pieces! Donc si tu attend 2 ou 3 semaines,a mon avis ça sera un peu trop tard.

Sur les forums HFR il y a au mojns 30 ou 40 gars qui l´ont dejà precommandé.

divx59185
divx59185
Niveau 6
15 janvier 2004 à 11:26:42

j ai commander un slk900a et deux noiseblocker s2 et de la patte artic silver 3 et il sont arriver cher moi en 2 jours payement CB je croit que je vais plus commander sur le site vous se que vous dite

Coms
Coms
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:47:34

:ouch: J´ai jamais eu de probleme avec LDLC...

Si tu te fie au dire de certains,tu n´achetra plus jamais rien sur le web hein...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
15 janvier 2004 à 11:49:59

Ldlc est bon,c´est parce que vous,vous avez pas eux d´bole sur votre article pis c´est tout...

Sirrobin
Sirrobin
Niveau 5
15 janvier 2004 à 12:28:47

L´Ordi Individuel de Janvier a mis 4/20 au service client de LDLC... Ils n´ont pas répondu à 5 mails sur les 7 du test.

Captain-Fracass
Captain-Fracass
Niveau 6
15 janvier 2004 à 12:35:21

moi qui pensait passer commeande de matos chez ldlc , ca me refroidit beaucoup tout ce que vous dite

Captain-Fracass
Captain-Fracass
Niveau 6
15 janvier 2004 à 12:35:56

et sinon , c´est quoi les meilleurs site du moment dans les meilleurs prix ?

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:36:55

Voilà, comme ils avaient promis à ma mère de nous envoyer un mail hier, et que nous n´avons rien reçu, nous avons envoyé un autre mail en leur disant que sans réponse de leur part avant demain, nous serons forcés d´engager une procédure judiciaire....

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:37:26

Captain-Fracass: Je recommande http://www.1000ordi.ch

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:40:24

J´ais jamais commander la bas mais ça à l´air bien.

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:41:24

Très reputés, et ils sont sympas.

Sinon pour boitiers, ventilos etc...

http://www.pc-look.com

Excellents!!!

Captain-Fracass
Captain-Fracass
Niveau 6
15 janvier 2004 à 12:45:40

merci cyborg31 de tes conseils !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment