CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LDLC n'est plus ce qu'il était?

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:22:53

Salut, comme LDLC.com avait de très bons avis d´utilisateurs.

Mais maintenant, en regardant ceci : http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/101/

Passer de 5 à 3 étoiles....

Moi aussi j´ai un problème avec eux.
Prendraient-ils le chemin de Grosbill ( très bonne réputation il y a 2 ans, considérés comme parmi les pires aujourd´hui)...

Alors qu´en pensez-vous?

Merci

_tache_
_tache_
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:24:49

j´ai commandé mon imprimante canon i965 fin novembre, je n´ai encore rien recu.
il est également très difficile de les avoir ( mails, telephones,etc etc)
:honte:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:25:33

bin fo attendre pr voir komment sa va evoluer mais il fo kil se reprenne!!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:26:05

c long une commande chez eux car vé me prendre une 9700pro ds 2 smaines?

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:26:25

Toi aussi?

Moi, mes enceintes ( commandées en même temps) sont arrivées depuis 1 semaine, mais ma Canon i560 vient pas! Ils devaient m´envoyer un mail today... Rien.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:27:41

J´ais commander ma tour Antec PLUSView 1000AMG Dimanche soir,et la elle est dans ma chambre en train de suporté mon matos donc...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:29:11

en faite sa depend de l´article ! !
fo esperer ke ma 9700pro soit pas trop longue a arriver :(

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:29:41

le paiement c contre rembourssement???

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:30:38

Merde! Et moi qui pensait acheter un PC COMPLET en pièce détachée pour le monter moi mm...

De tt fason, ça fait réfléchir, je vais plutot acheter mon matos ds un mag comme ça, pas de risque de voir arriver les pièces en état de décomposition...

freedix
freedix
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:31:37

Pareil, j´ai commandé Windows XP + Alim + DD le 30 Décembre, reçu le 2 Janvier.
Donc peu de délais et mon colis était en très bon état, bien emballé :oui:

yalala
yalala
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:47:18

J´ai commandé plein de matos chez eux, et je n´ai jamais eu aucun problême . ..

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:01:00

:up:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:05:31

Après avoir lu tout ça, c´est définitif, je laisse tomber LDLC!!! Mouarf j´en reviens pas :-)

Je vais surement me tourner vers Materiel.net

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:06:15

http://www.rue-hardware.com/boutiques/

Les meilleures boutiques.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:10:27

Impec´ materiel.net a 4 étoiles sur 5 :)

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:07:23

Ldlc,surcouf,topachat it´s good ( un peux moin pour topachat mais quand méme )

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:09:17

Un conseil, quand ça commence à trainer, faite leurs savoir par mail ou par téléphone que vous êtes près à faire intervenir un avocat!

Je l´ai déjà fait deux fois, c´est bizarre comme ils s´activent d´un coup...

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:09:43

j´aime pas bien les ecran LDlc pour les jeux c moins Fluide pl+ carees pixel!

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
14 janvier 2004 à 23:11:30

a ok ldlc c un Fournisseur l´un des pl+ Gros de France je crois ! j´ai un copain qui m´adit que Bientot il fermerons leur Porte ! ?

inter----
inter----
Niveau 6
14 janvier 2004 à 23:12:17

Y´a 6/7 ans un gars avait monte les boutiques shark micros pour ceux qui ont connu l´histoire il a entube des centaines de gens et il est parti avec des millions sans laisser de traces a ce jour

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment