Salut, comme LDLC.com avait de très bons avis d´utilisateurs.
Mais maintenant, en regardant ceci : http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/101/
Passer de 5 à 3 étoiles....
Moi aussi j´ai un problème avec eux.
Prendraient-ils le chemin de Grosbill ( très bonne réputation il y a 2 ans, considérés comme parmi les pires aujourd´hui)...
Alors qu´en pensez-vous?
Merci