vive radio classique.... 
la musique classique, y´a rien de tel... bon c´est sur que pour danser... un petit david getta ou des bon vieux rocks...
dans le genre de musique assez genial
- nightwish
- transiberian orchestra
- dire straits
- scorpion
. .. et toute la musique classique